Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet quel puissance fait t'il vraimment ???

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 110 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel puissance fait t'il vraimment ???
salut, j'ai installé un hp celestion g12h30 70e anif !
mais ce hp fait que 30w, alors je voulais etre sur de ne pas mettre touts ça en dangé !
2
Il n'y a pas de raison que ça merde...et au pire, un ampli délivre tous les watts annoncés avec le gain et le volume à fond...donc c'est bon. A moins que tu veuilles te mettre en froid avec tes voisins...
Veilles aussi à bien respecter l'impédance, ça par contre ça peut causer des ennuis...

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 20:25:10 ]

3
pas de souci c'est bien un 16ohms wink
4
sinon, j'ai un v30 sous la main, je ferai peut etre mieux le mettre dans le classic 30 et faire un baffle externe avec le g12h30 pour toujour etre en securité, toujours sous 60w ?
mais le probleme c'est que je prefere le g12h30 au v30 cry
alors que faire? noidea sachant que la survie de mon matos passe avant...
quelque part, je connais la reponse...  snif
5
j'ai test avec le v30 et franchement je prefere le g12h30 !!! pourtant les 2 sont neuf, mais je trouve que le le h30 a plus de grain, plus de grave et qu'il est moins medium, plus equilibré... mais il est bien quand meme, le top, serai du faire un baffle externe pour le v30, àbrancher en plus sur le classic 30...
mais tout ça reste tres personnel...
6
Citation :
pourtant les 2 sont neuf,
justement, attend que les hp soient rodés, histoire de faire une comparaison qui tienne la route  mrgreen
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 02:19:52 ]

7
dans un rodage c'est surtout les aigue qui se gomme, et les basse qui prennent un peu d'ampleur.
les aigues, je n'en souffre pas, mon amplis et equipé avec un diffuseur de chez tt, et les basses, le v30 n'es pas reputé pour les avoir des monstrueuses mrgreen
c'est sur, les hp vont se dégommer un peut, mais il vont pas se transformer non plus wink
8
Citation :
avec un diffuseur de chez tt
tiens, ça apporte quoi de plus concrètement ? (à part de la diffusion mrgreen )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
ba ecoute j'ai ça dans mon classic 30 et dans mon 4X12 et c'est genial, en faite un hp projete devans lui, avec les diffuseur, il projete partout, c'est flagrant dans le 4X12 qui est tres directionnel sans...