Sujet de la discussionPosté le 26/12/2009 à 04:43:43C30 en V30
Bonjour a tous ! je voudrais changer le Hp d'origine de mon C30 , pour un HP V30 Celestion ,
Et donc j'ai plusieurs questions très basique => la manip est - elle compliqué ? vaut il mieux la faire faire par un pro ? si oui ou ?
je n' ai jamais fais de manip de ce genre , et je me renseigne donc avant de me procurer un hp V30 :-)
merci
Musicalement
djoul76
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/12/2009 à 14:13:34
nan, c'est pas dur, un peut chiant à la rigueur... sinon essaie de trouver quelque sample du classic 30 avec un G12H30 ! à mon avis ce hp lui vas mieux... mais bon c'est personnel !!!
j'ai mis un G12h30 dans mon c30 premiere version, et j'en suis très content : j'ai surtout gagné en précision par rapport au marvel. Un point de différence qui m'a un peu emmerdé au début, c'est que ca crunche un poil plus tot avec le celestion, alors que j'aime bien jouer sur le canal lead avec très peu de drive et en poussant le volume. mais bon, il suffit de baisser encore plus le drive qu'avant et ca le fait aussi :o). si vous voulez l'entendre, allez jeter un oeil aux videos des Wooden pearls sur notre facebook, en oubliant les pains, ca vous donnera une idée, même si les enregistrements sont pas top coté son : https://www.facebook.com/group.php?gid=105325141632
pour info, je joue sur gibson les paul traditional, et qques pédales : overdrive boss, satchurator vox, et de temps en temps une metal muff de chez EH.
[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 10:07:02 ]
shaktii
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/12/2009 à 18:32:54
Merci pour vos réponse :-) ! je vais ecouT ca , si jamais il est possible de me détailler un peu la marche a suivre pour remplacer le Hp ca m'intéresse , merci et bonne fête a vous !