Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/946
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Plusieurs soucis sur l'ampli

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 475 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plusieurs soucis sur l'ampli
Bonjour à tous !

Alors voila j'ai acheté mon ampli Jeudi tout neuf, j'arrive chez moi, aucun son ne sort de l'ampli lol je vais donc au magasin qui m'en sort un autre encore tout neuf.Je repete avec tout va bien puis je remarque une baisse de niveau de disto.Alors me pose des questions je regarde a l'arrière : 1 lampe de préampli morte et en parralèle de grosse vibration de la lampe a l'extrême gauche quand je joue même a bas volume ( pourtant ya une espece de mousse en dessous qui maintiens les lampes)

Je reretourne au magasin, qui me change les deux lampes oO tout va bien, je retourne faire une repete et
la ça grésille toujour et toujour la même lampe ! Ajouté à cela un espèce de gros POP quand j'eteint l'ampli ( c'est normal ? ) sachant que je le laisse tranquille 15 bonne minute avec tout les potars a 0.

J'i retourne mardi pour le gresillement, sachant que j'ai payé cet ampli 650 ( garantie 3ans jcrois  et entretien gratuit 1 ans )J'aimerais bien savoir si tout ces "bugs" sont répandus.

Merci de m'éclairé un peu, j'ai limpression d'avoir une sacré poisse !
2
Prends quelques minutes pour lire les topics existants sur le classic 30, et tu verras que oui, il y a pas mal de problèmes récurrents avec ce combo. wink

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
eh oui! ça sonne pas mal, mais c'est loin d'etre une Rolls.Cet ampli est vraiment cheap à tous points de vu (conception, lampes d'origine, hp, composants, etc...) J'ai revendu le miens vite fait, bien; pas de regrets........
4
Citation de : Grimmjow
Bonjour à tous !

Alors voila j'ai acheté mon ampli Jeudi tout neuf, j'arrive chez moi, aucun son ne sort de l'ampli lol je vais donc au magasin qui m'en sort un autre encore tout neuf.Je repete avec tout va bien puis je remarque une baisse de niveau de disto.Alors me pose des questions je regarde a l'arrière : 1 lampe de préampli morte et en parralèle de grosse vibration de la lampe a l'extrême gauche quand je joue même a bas volume ( pourtant ya une espece de mousse en dessous qui maintiens les lampes)

Je reretourne au magasin, qui me change les deux lampes oO tout va bien, je retourne faire une repete et
la ça grésille toujour et toujour la même lampe ! Ajouté à cela un espèce de gros POP quand j'eteint l'ampli ( c'est normal ? ) sachant que je le laisse tranquille 15 bonne minute avec tout les potars a 0.

J'i retourne mardi pour le gresillement, sachant que j'ai payé cet ampli 650 ( garantie 3ans jcrois  et entretien gratuit 1 ans )J'aimerais bien savoir si tout ces "bugs" sont répandus.

Merci de m'éclairé un peu, j'ai limpression d'avoir une sacré poisse !
Moi aussi je viens de me l'acheter et j'ai aussi ce pop à l'arrêt, je ne pense pas que ca soit un problème, à m on avis c'est normal par contre pour le grésillement heu la ça craint un peu en effet.
Une question est ce que quand tu l'allumes, est ce que tu entends une sorte de crachouilli pendant quelques secondes finit par un pop et puis plus rien?
5

Sur le mien il y avait un grésillement même à bas volume, en fait c'était les pattes de fixation des lampes qui avaient besoin d'être resserrées. pour le pop à l'arrêt il faut juste faire attention de bien couper les volumes, et de laisse refroidir l'ampli avant de l'éteindre je dirais même que c'est plus important qu'a l'allumage et ne pas le déplacer quand il est encore chaud.


Hein quoi?

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 15:29:29 ]