Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet mes lampes de puissance éclairent légerement bleu

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 120 vues
  • 5 followers
1 mes lampes de puissance éclairent légerement bleu
Bonjour,
Mes lampes de puissances electro harmonix éclairent légerement bleu et les quatres,
est ce normal? je précise que j'ai constaté aucun problème ou bruit bizarre au niveau du son,
d'après vous sont elles mortes ? 
Merci.
CaNNiBaL27
2
Pas de soucis à mon avis ... roules !!
3
"La lueur bleue est provoquée par une fuite de gaz dans le tube. Lorsque les électrons traversent le gaz, ils sont ionisés, pour le tube c'est le début de la fin..."

(manuel d'entretient Ritchie Fliegler)

Hein quoi?

4
Moi je dit pas de soucis pour çà, tu pourras jouer encore très longtemps sans aucun problème de son avec des lampes légèrement "bleutées".

Citation :
pour le tube c'est le début de la fin..."

Mouais.... entre ce début et cette fin, il peut se passer un sacré bout de temps, des années même....mrgreen 
 

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 15:31:25 ]

5
Citation de : MACHINTRUK
"La lueur bleue est provoquée par une fuite de gaz dans le tube. Lorsque les électrons traversent le gaz, ils sont ionisés, pour le tube c'est le début de la fin..."

(manuel d'entretient Ritchie Fliegler)

Pitain mais c'est Tchernobyl c't'affaire !!! 

6
l'effect bleuté et normale sur un amplis à bias fixe, du fait qu'il est reglé froid...
7
C'est pas une fuite de gaz das le tube, sinon il serait deja HS, c'est tout simplement que le vide dans le tube ne peut pas etre parfait, donc les residus de gaz dedans sont ionisés.

C'est tout a fait normal, cherche "blue glow" sur google...
8
merci pour toutes vos réponses ca ma beaucoup éclaircit
CaNNiBaL27