Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/938
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet housse pour c30

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 939 vues
  • 6 followers
1 housse pour c30
Bonjour,

Voila j'ai envie de proteiger mon c30 par une housse.

j'ai trouver celle là chez thomann :
https://www.thomann.de/fr/peavey_ampcover_classic_30_br.htm

a 15euro.

Vous en penssez quoi ?
C'est pour une c30 BR, est ce que ca passera pour mon vieux c30 ? (meme mesure ?)
ya mieux sur le marcher ?
2
Trouver mieux ca serait je pense trouver un flight case... mais ce n'est pas ton but à priori bravo
3
et trouver moin cher ?
4
15,30€ plus 20€ de port, je trouve çà cher !
C'est si facile à faire soi-même, t'as pas quelqu'un ou quelqu'une dans ton entourage avec une machine à coudre ?
Il y en a pour 5€ max de tissus (0€ en récup) et 1/4 d'heure de couture.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
5
Chez thoto c'est 10 euros de fdp en dessous de 199 euros d'achats... par contre minimum de commande de 25 euros... 
6
Et puis je ne sais pas ce que vaut cette housse, mais personnellement mes housses rcf je les aies payé 80-90 euros pièce... donc ca ne me parait pas très cher bravo
7
ya pas mal de mecs qui font ça sur ebay, j'avais acheté la mienne (pour un Laney VC30) environ 40euros fdp inclus chez un anglais. très bon matos, plus cuir que tissu (même si c'est pas du cuir), bien épais.
jette un oeil sur ebay quoi.
sinon à propos du prix tu trouveras pas moins cher
8
Merci beat4less... je commencait à me demander si c'était pas moi qui avait un problème avec les prix
9

J'vais essayer de le faire moi-meme ! faut juste trouver le tissu... mrgreen