Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/946
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Qui l'utilise comme ampli de puissance ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 010 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui l'utilise comme ampli de puissance ?

Ce qui est mon cas, car je trouve le préamp trop medium.... Je n'aipas encore trouvé LE son qui me convient tout a fait .. Alors je cherche a échnager . le retour de la bouclme entre directement dans la section puissance, sans aucun eglage (puissance maxi). Pour l'instant j'utilise un GT en TWEED comme préamp mais je m'interroge : que pourrais je lui mettre pour un son clean (les disto etant OCD et autre overdrive ...) ?
2
je répond pas au sujet, mais t'as essayé un égalo dans la boucle ?
Et je trouve que le changement de hp (v30 pour ma part) a rajouté beaucoup de médium aussi (ce qui n'est je trouve pas un tort mrgreen ).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
moi je m'en sert avec un tone lab LE dans le return de la boucle, avec un G12h30 70eme anniversary.
et j'en suis super content, mais je suis aussi tres satisfait du préamp car il a beaucoup plus de presence grace aux medium justement, ce qui perce bien en groupe...
4
Citation de blackwidow642 :
je répond pas au sujet, mais t'as essayé un égalo dans la boucle ?
non, j'y ai pensé, faut que j'essaie mais ca rajoute 2 cable ... ou alors, je remplace le GT2 par l'equalo (un GE7 dispo). j'ai déja pas mal de reglages avec le GT2 , le tone de l'OCD et e la tube factor, ca va devenir penible a regler.... 
5
Ouais, le réglage d'un égalo, je suis pas fan non plus mrgreen mais on est souvent étonné du résultat (même en façade ça donne bien je trouve). Enfin, c'est dommage de se passer des 3 12ax7 je trouve...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6

Utiliser les lampe pour utiliser les lampes, bof, en fait, plus ca va plus je me dis que c'ets la partie opuissance des lampes qui fait le gros du boulot dans le son "lampe". En écoutant les saturationj ht de gamme comme l'OCD, comparé a la satu du sdrive 12ax7 (cela dit j'ai une lampe dans le tube factor en amont ...