Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Chaleur

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chaleur
Je trouve que mon ampli chauffe beaucoup.
le panneau où sont située les potards de réglages se révèle assez chaud aprés une courte utilisation, 30 minutes environs.
cela est-il normal?

autre chose est-ce que quelqu'un connait un lien vers des réglages du classsic 30.
merci de vos réponses
2
J'ai lu sur un autre poste ke ctai normal (ampli classe A), apres j'en sais pas plus.
3
Ce n'est pas un ampli classe A :non: mais un classe AB

pour ce qui est des réglages y en a dans le manuel (que tu peux retrouver au format pdf du site du constructeur)

---- av68 ----
4
A au fait le mien chauffe aussi pas mal. Je pense que c'est tout à fait normal. Au pire pour le rafraichir un peu, tu peux mettre un ventilo qui souffle depuis le HP vers l'extérieur, mais bon je pense que ça a été étudié pour, il faut pas s'inquiéter :bave:
5
Merci pour les réponses
en fait les réglages constructeur je les ai déjà, avec la notice.
je cherche d'autres réglages "pour voir" et pour tenter
6
7
Bon alors :

Treble : 4 (un tout petit peu moins)
Middle : 4
Bass : 6
Reverb : 6.5
Pre : 5
Boost : non activé

je précise que je joue à volume moyen tout de même (3 environ) en position micro chevalet (Dimarzio DP151) sans aucun effet, si ce n'est un léger chorus de temps à autre dans la boucle :bave:
8
Le mien chauffe également énormément, celà doit être normal, par contre il est neuf, avec une grille de protection des lampes (grille noire) mais n'a pas de ventilo alors que j'ai lu sur le site de l'ampli à lampe qu'il en possédait un, quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
9
10
Ha merci, Av68, tu me rassure, j'ai cru qu'on m'avait piqué mon ventilo!!! :clin: Mais bon s'il chauffe de trop j'installerais une clim, juste histoire d'avoir l'air "haut de gamme" :clin: :clin: :D: :lol:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!