Agrandir

Sujet Avis Peavey Classic 30

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis Peavey Classic 30
Bonjour a tous,

Je suis sur le point de changer d'ampli pour me tourner vers un classic 30, et j'aimerai avoir quelques avis sur celui-ci sachant que ce sera mon tout premier ampli tout lampes.

Actuellement je joue depuis 9 ans sur un marshall valvestate vs 65r qui n'est plus tout jeune maintenant j'ai déjà du il y a de ça un an changer une résistance car celle ci avait cramée.
Je l'utilise en répète (garage transformé en local ~20m2 ) et j'ai déjà fait de la scène en plein air avec, dont une fois repiqué avec un sm 57 et une autre fois sans repiquage.

Mes autres instrus sont:
une Ibanez 540S custom made
un accordeur
une TS7, DS1, Super chorus et un delay DD3
j'ai aussi une pedale de volume que je n'utilise pas pour le moment.

Je joue en groupe le style est assez éclectique.

Sur ce j'attend vos avis
Precise ton style parceque le classic 30 est un tres bon ampli qui sonne mais il oriente blues rock donc si tu cherche du high gain il vaudrait mieux se turner vers autre chose en revanche si tu es rock 60 70 et blues fonces c'est un tres tres bon choix
Je suis plutot blues rock. Et le groupe ou je joue est un groupe assez eclectique et polyvalent pas du tout hard rock et encore moins metal plutot genre rock pop et variétés et quelques morceaux de "hard" genre 2 ou 3 pas plus
Ben je pense dans ce cas la que c'est un bon choix au pire pour les morceaux qui reclame des distos plus modernes une tite pedale et le tour sera joue autrement tu peux aussi jeter une oeil sur le marche de l'occase hier j'ai essaye une rivera pubster45 qui correspondrait aussi assez bien a ce que tu recherches
Niveau pedale j'ai tout ce qu'il faut si tu regarde mon premier msg tu verra que j'ai marquer tout mon matos..
Salut.
Un pote en a eu un.
Ampli avec un joli son clair et en plus il accepte bien les effets.
Tu peux le trouver pas trop cher en occaz'.
ça va te changer de ton valvestate (j'en ai eu un aussi fut un temps ;))
Bon choix à mon avis.

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 10:04:08 ]