Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Classic 30 + Vigier Special EMG = ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Classic 30 + Vigier Special EMG = ?
Bonjour

Je me permet de poser une petite question a vous heureux possesseur du Classic 30, :oops: .
Voila , je vais commander une Vigier Excalibur Special monter en EMG et je voudrais savoir si elle mariera bien avec le Peavey.

Je l'ai essayer en magasin ,le son était genial mais je l'ai tester avec une Ibanez monter en Di Marzio .Le vendeur n'avait pas de Vigier ou meme de guitare en EMG .

Mon style de musique est trés large en son claire genre Clapton et en plus costaud Nirvana ,mais se n'est qu'un exemple .

Pour jouer du Nirvana bien-sur j'ajouterais une pedal de disto.

Je vous remercie d'avançe .

;)

:8)
2
3
Le principe de l'ampli a lampe est de restituer le son original de ta gratte,
avec une vigier equipée de EMG actifs ca va etre :8O: ...la guerre....le feu
ca va sonner comme jamais.
perso je trouve que c'est une bonne config :P:
4
:bravo2:
C'est ce que je pense aussi !! ;)

Dans un autre magasin j'avais entendu une Excalibur Ultra en EMG sur un amplis Fender Hot-Rod Deluxe et s'etait vraiment :bravo: .



Hors sujet : Pascalou----> J'ai visiter le site de ton groupe et il est génial ,je parle du site en general et des compos en particulier.
Je vais débuter la guitare electrique avec la Vigier et le peavey,j'aurais besoins d' 1 ou 2 conseils .M'autorise tu a te les demander par mail ? car c'est pas l'endrois pour les demander et les moderateur ne sont jamais loins.J'te jure de pas te saouler :juste un mail .merci d'avance

5
SAlut

Citation : Vigier Excalibur Special monter en EMG


Pourquoi ne pas avoir pris une Ultra ?
Car les commandes spéciales chez Vigier, faut pas être préssé !!!

PM ©
6
;)
Salut Pihéme :coucou:

En fait je voulais une Vigier avec la plaque de protéction et le EMG ,en fouinant dans les Forums j'avait prévue de prendre la Custom et j'ai discuter avec Patrice Vigier qui m'a conseiller de prendre la Special avec les EMG vue que je me fouter d'avoir ou non le Vibrato Floyd.Et puis il faut avouer qu'il y a le prix aussi qui entre en jeux. :roll:

:clin:

:8)
7
Ouaip perso en mm temps je trouve ca un peu dommage de pas profiter du fait que sur les ultra les micro soit directement monté sur le corps contrairement aux autre excalibur qui ont les micro monté sur la plaque...mais bon c un choix qui se respecte.... de toute facon au nivo lutherie avec les excalibur t tranquille...et puis mm en passif ca sonne deja super bien
8
Salut les gars ;)

Ok Ac :)
Moi je préfére sans la plaque, mais là je comprends ton choix ;)

PM ©
9
;)

Quand tu vois que la Ultra est a 2760 € chez Guitarman et que la Special 2150 € + 220 € pour le EMG le choix est vite fait ,en plus c'est Patrice vigier qui me l'a conseiller donc plus attirer par la satisfaction du client que l'apat du gains.Pour revenir ,au sujet de l'amplis j'ai du coup d'avantage de moyen pour me prendre le peavey.

Hors sujet : Piheme-----> étant débutant d'apres toi a part le solfege ,je devrais apprendre quoi au niveaux theorie pour avoir un bon niveaux theorique avant la pratique .Je me permet de te demander ça histoire de gagner du temps et de m'occuper jusqu'a reception de la BELLE :aime: . MERCI

10
Oui c vrai qu'il y a une différence de prix : 390e !
Mais ces 390e vont te couter chére en attentante a mon avis !

Hors sujet : Pour gagner du temps avant d'avoir la gratte en main ?
De mon point de vu le truc le plus important est le rythme !
Donc essaye déjà d'écouter les morceaux qui te plaise de facon analutique en tapant du pied sur chaque temps, essayes de chanter les partie de guitares en rythme.
Faire des exercises rythmique en fesant 2 rythmes différents avec les mains !



PM ©