Pouvez vous me parler de cet ampli ?
- 10 réponses
- 4 participants
- 2 484 vues
- 5 followers
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2006 à 05:58:53Pouvez vous me parler de cet ampli ?
Hy, tout est dans le titre......
- 1
- 2
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/11/2006 à 06:47:28
C' est un classic 30 avec une gamelle de 15 pouces et un trémolo
j' ai beaucoup hésité à l' acheter et finalement j' avais choisi un fender blackface d' occas
il est beaucoup plus roots que le C30 et (a mon avis) sonne bien mieux pour mon style de zique . Le trémolo sonne assez bien , bien dans le style twin .
bon ampli , juste prévoir de faire un peu de muscu
j' ai beaucoup hésité à l' acheter et finalement j' avais choisi un fender blackface d' occas
il est beaucoup plus roots que le C30 et (a mon avis) sonne bien mieux pour mon style de zique . Le trémolo sonne assez bien , bien dans le style twin .
bon ampli , juste prévoir de faire un peu de muscu
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 25/11/2006 à 07:48:26
Merci garssssssssssssssssssssss
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/11/2006 à 02:56:28
Hy,,
Bon ca y est j'ai le bouzin,,,,,ouaasss, de plus monsieur sébastien du haut de ces 21 ans m'a troué le cc....... en jouant avec sa télé 51 us et un jack,,,,,,,, et le delta,,, si vosu voulez faire du srv foncezzzzzzz,,,, le pur son blues, je trouve le son plus clair que sur mon classic et ca ca me botte...
Je metrai un avis.
Sinon, ben je vais avoir un peu de temps car tres malade et arrété .....
Bon ca y est j'ai le bouzin,,,,,ouaasss, de plus monsieur sébastien du haut de ces 21 ans m'a troué le cc....... en jouant avec sa télé 51 us et un jack,,,,,,,, et le delta,,, si vosu voulez faire du srv foncezzzzzzz,,,, le pur son blues, je trouve le son plus clair que sur mon classic et ca ca me botte...
Je metrai un avis.
Sinon, ben je vais avoir un peu de temps car tres malade et arrété .....
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 06/03/2007 à 17:53:24
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/04/2007 à 12:47:07
Oui moi aussi j'aime beaucoup cet ampli
Lying Dalai
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/04/2007 à 15:19:38
Idem, je le trouve suffisamment chaud, il manque peut-être juste une équalisation séparée pour les deux canaux.
Par contre, j'ai laissé des lampes amochées un peu trop longtemps, et j'ai maintenant un buzz gênant, du style 50 Hz... J'imagine qu'il va me falloir changer (en plus des lampes) qq condensateurs...
Par contre, j'ai laissé des lampes amochées un peu trop longtemps, et j'ai maintenant un buzz gênant, du style 50 Hz... J'imagine qu'il va me falloir changer (en plus des lampes) qq condensateurs...
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/04/2007 à 06:54:26
Salut
c' est la réputation des PEAVEY il faut les reviser de temps en temps car les lampes fatiguées finissent par fragiliser l' ensemble de l'ampli
mais ca reste un bon plan , tient j' ai essayé le nouveau classic 30 en tête avec un 2x12 fermé , et là en plus d' avoir un look sympa, ca sonne plutôt pas mal (mieux que le C30 avec un 12 ouvert) .
c' est la réputation des PEAVEY il faut les reviser de temps en temps car les lampes fatiguées finissent par fragiliser l' ensemble de l'ampli
mais ca reste un bon plan , tient j' ai essayé le nouveau classic 30 en tête avec un 2x12 fermé , et là en plus d' avoir un look sympa, ca sonne plutôt pas mal (mieux que le C30 avec un 12 ouvert) .
Lying Dalai
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 13/04/2007 à 11:12:58
Aaaaaaaaaaah ! Des lampes neuves, c'est un vrai plaisir !
Par contre, j'ai toujours ce buzz gênant, qui me paraît être produit par autre chose que le haut-parleur, je pense pour un transfo finalement, puisque le bruit a lieu dès que je met l'ampli en marche, indépendamment du chauffage des lampes... Y a qqn d'assez calé pour pouvoir m'orienter là-dessus ?
Par contre, j'ai toujours ce buzz gênant, qui me paraît être produit par autre chose que le haut-parleur, je pense pour un transfo finalement, puisque le bruit a lieu dès que je met l'ampli en marche, indépendamment du chauffage des lampes... Y a qqn d'assez calé pour pouvoir m'orienter là-dessus ?
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 13/04/2007 à 12:38:54
Ton branchement sur la prise comporte t il une "terre"? Ca a l'air bête mais cela peut jouer sur le BUZZZZZZ
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2