Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Delta Blues 115
Photos
1/259
Peavey Delta Blues 115

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Pouvez vous me parler de cet ampli ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 462 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pouvez vous me parler de cet ampli ?
Hy, tout est dans le titre...... :mdr:
2
C' est un classic 30 avec une gamelle de 15 pouces et un trémolo

j' ai beaucoup hésité à l' acheter et finalement j' avais choisi un fender blackface d' occas

il est beaucoup plus roots que le C30 et (a mon avis) sonne bien mieux pour mon style de zique . Le trémolo sonne assez bien , bien dans le style twin .

bon ampli , juste prévoir de faire un peu de muscu
3
Merci garssssssssssssssssssssss :mdr:
4
Hy,,

Bon ca y est j'ai le bouzin,,,,,ouaasss, de plus monsieur sébastien du haut de ces 21 ans m'a troué le cc....... en jouant avec sa télé 51 us et un jack,,,,,,,, et le delta,,, si vosu voulez faire du srv foncezzzzzzz,,,, le pur son blues, je trouve le son plus clair que sur mon classic et ca ca me botte...

Je metrai un avis.
Sinon, ben je vais avoir un peu de temps car tres malade et arrété .....
5
Bon apres quelques mois d'utilisation, un seul mot, ampli génial, avec un pedalier gnx4 j'obtiens tous les sons que je veux, surtotu tres typés srv, hendrix,, ampli vraiment génial, le hp 15 pouces est uen merveille pour qui aime les sons graves comme srv.........
6
Oui moi aussi j'aime beaucoup cet ampli :D:

7
Idem, je le trouve suffisamment chaud, il manque peut-être juste une équalisation séparée pour les deux canaux.
Par contre, j'ai laissé des lampes amochées un peu trop longtemps, et j'ai maintenant un buzz gênant, du style 50 Hz... J'imagine qu'il va me falloir changer (en plus des lampes) qq condensateurs...
:((
8
Salut

c' est la réputation des PEAVEY il faut les reviser de temps en temps car les lampes fatiguées finissent par fragiliser l' ensemble de l'ampli

mais ca reste un bon plan , tient j' ai essayé le nouveau classic 30 en tête avec un 2x12 fermé , et là en plus d' avoir un look sympa, ca sonne plutôt pas mal (mieux que le C30 avec un 12 ouvert) .
9
Aaaaaaaaaaah ! Des lampes neuves, c'est un vrai plaisir ! :bravo:
Par contre, j'ai toujours ce buzz gênant, qui me paraît être produit par autre chose que le haut-parleur, je pense pour un transfo finalement, puisque le bruit a lieu dès que je met l'ampli en marche, indépendamment du chauffage des lampes... Y a qqn d'assez calé pour pouvoir m'orienter là-dessus ?
10
Ton branchement sur la prise comporte t il une "terre"? Ca a l'air bête mais cela peut jouer sur le BUZZZZZZ :clin: