Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2006 à 10:14:26Help : connexions reverb sur Classic 50 212
Bonjour,
je viens de récupérer un vieux Classic 50 212 auquel il manque le caisson de reverb.
J'ai donc investi dans un caisson de reverb adapté (Accutronics) mais j'ai un petit souci : comment connecter la reverb à l'ampli ?
D'un côté, sur la reverb j'ai 2 entrées "in" et "out" type cinch.
De l'autre côté en sortie du Peavey, j'ai un connecteur blanc qui contient 4 fils, dans l'ordre blanc/gris/gris/blanc.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire quel fil du Peavey va sur quel fil de la reverb ?
Merci d'avance.
F
Anonyme
2Posté le 11/11/2006 à 14:54:35
Salut,
Sur mon ampli, j'ai le branchement suivant :
-------------------------------------- arrière ampli
| o gris input réverbe
| o blanc input réverbe
| o blanc output réverbe
| o gris output réverbe
|
|
|
-------------------------------------- façade ampli
J'espère que ça peut t'aider.
Au fait, faut-il fixer le caisson de réverbe quelque part, ou faut-il le laisser posé ?? Vous le mettez où vous normalement ??