Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)
Photos
1/364
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic (Discontinued)

Quelle est le meilleure amplis entre le peavey valveking 212et le peavey classic 50

• 5 rĂ©ponses
  • 6 participants
  • 1 487 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle est le meilleure amplis entre le peavey valveking 212et le peavey classic 50
Voila je voudrait savoir quelle serait lamplis le plus interessant entre ces deux amplis pour du blues du rock vintage et du metal tre dissonnant
BLITZ: will rock your face
2
Le valveking est bof , le c50 très bon, mais pas fait pourdu metal :bravo:
Le cynisme consiste Ă  voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient ĂŞtre. O.W.
3
Le peavey C 50 avec une bonne pédale disto, est tout à fait capable d'encaisser et de de donner le meilleur de lui même !! Généralement, les pédales réagissent bien avec cet ampli !
Je ne connais pas le valveking.

Millezotla, esclave des temps modernes.

4
Bonjour. j'ais un C50 et un valveking 112. la qualité semble meilleure sur le classique mais il est plus typé rock'n roll vintage.Le valveking est un bon ampli mais il n'est pas fermé a l'arriere et je trouve que cela retire des basse au son clair.Par contre la sature est tres typée hard rock/métal ac un boost et une équalisation séparée.
Le valveking est un ampli de bonne qualité pour le prix mais je trouve que le classique 50 est supérieur.Je pense aussi que c'est une affaire de gout et de style musical abordé !
5
Surtout que le C50 a 2 gamelles pour une meilleure spatialisation du son que le VK 112 même si tous les deux sont ouverts à l'arrière.

Let's get relative...

6
Salut, j'ai un peavey c50 tweed avec un boss ME 50 dessus!
j'avais pensé à ,changer mais j'y ai renoncé car c'est un super bon ampli bluesyrock si tu joues sans effets (bon crunch solide mais pas fait pour plus saturé)d'ailleurs c'est marqué dessus, classic
en gros son (du moins avec le ptit boss me50, en le réglant bien), c'est du tout bon car
il faut reconnaitre que cet ampli 212 Ă  une groosse patate!
je joue dessus avec une parker + qques autres copies customisées
par moi meme au fer Ă  souder
j'ai des petits soucis de lampes fatigueés en ce moment
ce qui est normal car l'ampli a 10 ans!
je conseille l'achat, c'est basique donc généralement solide!
construction Ă  l'ancienne
je ne connait pas par contre la qualité de construction du valveking!
ou des nouveaux C50
peavey LE FAIT TOUJOURS! C EST QUE C'EST DU TOUT BON!!

Pierrot36