Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)
Photos
1/364
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)

Le volume varrie

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le volume varrie
Hier soir en plein concert,au bout de 10 minutes de jeu, le son général de l'ampli diminue la qualité aussi un espece de son grésillant dégeulasse, alors je monte le son et 5 minutes plus tard, BAM le son redevient comme avant mais plus fort vu que j'avais poussé le volume. Il m'a fait le coup 6 ou 7 fois pendant le concert.
Les lampes ont étés changées il a 8 mois les sovtek remplacées par des groove tube.

J'ai surtout remarqué pendant les balances que le son en disto sonnait tres Heavy alors que normallement ma disto ne balance pas autant. IL y a eu une odeur de chaud mais je suis peut etre parano....

Si quelqu'un sait de quoi je parle merci de me signaler, car j'ai un concert week end prochain j'aimerais savoir s'il va tenir le coup?
2
Salut, je suis pas devin ni voyant, mais ça sent fortement l'aller retour chez un pro ton histoire surtout si tu as un concert next week...A moins d'en avoir de secours...
Z'ont l'air d'avoir des pb ces classic30 et 50 au niveau des supports de lampe. Parait que ça aime pas les vibrations sur les Classic.
Dslé si je t'ai pas aidé plus que ça, mais je prendrai perso les devants si j'étais toi => direct chez un électro. Bon courage.
3
Salut,
A mon avis, commence par tester individuellement tout ce qu'il y a entre la guitare et l'ampli, surtout les jacks, mais aussi les pédales. Mais ce genre de trucs, ça peut venir tout bêtement d'un jack à l'agonie entre l'ampli et une pédale d'effet.