Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)
Photos
1/357
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)

Sujet Footswitch

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 400 vues
  • 3 followers
1 Footswitch
Salut,

Je viens d'acheter d'occaz un classic 50 212 et il n'y avait pas la pédale pour changment de canal au pied avec.
Qui peut me dire laquelle il faut ?

Merci de vos réponses.
2
D'origine c'est ce footswitch là :

normalement dispo sur commande dans ton magasin le plus proche ou facilement trouvable sur le net.

mais n'importe quel footswitch standard sans led et à 2 voies fera l'affaire, ex :
(vu sur audiotubetech.com par exemple)

J'ai été dans ton cas (pas de footswitch à l'achat d'occasion), donc j'ai ressorti un vieux footswitch Marshall dans ce style là qui trainait chez moi au fond d'un tiroir et pas de soucis.
voila ;)
3
Tu peux la retrouver ici:
https://www.thomann.de/fr/peavey_footswitch.htm

personnelement j'ai hérité de cette pédale, la meme avec deux leds en plus lorsque j'avais acheté mon Studio Pro 112:

:https://www.thomann.de/fr/peavey_fs_2_valve_king.

J'ai recablé 2-3 fois cette pédale car elle est passé sur plusieurs ampli mais de souvenir je l'ai recablé comme à l'origine et marche parfaitement sur mon classic 50 212 maintenant avec les deux LEDs qui marchent, ce que je trouve super pratik.

Si jamais ca t'intérésse je peut te refiler le cablage! ou si jamais tu n'est pas trop bricoleur je peux t'en refaire une pour pas très chere. Hesite pas mais j'te conseil pas forcément de dépenser 30-35€ pour un switch que tu peux te faire pour 15€ maxi tout seul.
4
Par contre n'achete pas une généréique avec deux leds car elle ne sont pas cablé à l'identique de celle ci (cablage marshall) de souvenir! ou alors il faut refaire 2-3 soudures
5
Merci de vos infos.

Je vais essayer de la trouver d'occaz ou au pire de la commander sur Thomann, car je me sens pas de la faire moi même (pas trop dou de mes 10 doigts).

Merci :coucou: