Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)
Photos
1/357
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)

Sujet premiere generation ou pas

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 210 vues
  • 4 followers
1 premiere generation ou pas
salut

j ai souvent eu l occasion de jouer sur cet ampli (un vieux model) et je voudrait savoir comment différencier l ancienne génération de la nouvelle
merci
2

Ils n'ont pas le même design la nouvelle génération et comme ceci :
http://www.peaveyclassic30.com/peavey-classic-50.jpg

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

3
Et si c'est comme pour le classic30, il y a une série intermédiaire entre les 2 désign.
Les tout premier au look retro n'avait pas de grille de protection des lampes...

Sinon tu as le serial de l'ampli ? Y a peut être moyen de trouver par ce moyen la date de production et donc la génération associée.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
cet ampli est super vieux il appartient a mon prof mais je voulait savoir concrètement quelle était les différence (au niveau de l apparence) mais MiKKa ta réponse a été clair donc merci 
5
 

Les plus anciens n'avaient pas de boucle d'effet puis vers 1994 je crois, ils ont mis une boucle d'effet ... c'est un élément de plus de reconnaissance.

 

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

6

Salut

maintenant j ai le mien de classic 50 je l ai acheter d occase et je voudrais savoir si a partir du numéro de série on peut trouver sa date de fabrication???

 

le numéro de série est 08711005