Sujet de la discussionPosté le 17/03/2010 à 18:54:13premiere generation ou pas
salut
j ai souvent eu l occasion de jouer sur cet ampli (un vieux model) et je voudrait savoir comment différencier l ancienne génération de la nouvelle
merci
Et si c'est comme pour le classic30, il y a une série intermédiaire entre les 2 désign.
Les tout premier au look retro n'avait pas de grille de protection des lampes...
Sinon tu as le serial de l'ampli ? Y a peut être moyen de trouver par ce moyen la date de production et donc la génération associée.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
John F
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/03/2010 à 17:59:21
cet ampli est super vieux il appartient a mon prof mais je voulait savoir concrètement quelle était les différence (au niveau de l apparence) mais MiKKa ta réponse a été clair donc merci
Les plus anciens n'avaient pas de boucle d'effet puis vers 1994 je crois, ils ont mis une boucle d'effet ... c'est un élément de plus de reconnaissance.
maintenant j ai le mien de classic 50 je l ai acheter d occase et je voudrais savoir si a partir du numéro de série on peut trouver sa date de fabrication???