Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)
Photos
1/357
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)

Sujet Rafale de bruit à l'extinction !!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 072 vues
  • 2 followers
1 Rafale de bruit à l'extinction !!

Salut,

voilà ce qui m'arrive, quand j'éteins mon classic 50, que je coupe le power plus exactement, ça pétarade.

Je l'ai acheté d'occase il est de 2006 et les lampes ont toutes étaient changées mais je ne sais pas quand.

Bref j'ai appelé le mag ou je l'ai acheté et le gars m'a dit de pas m'inquiéter que ce sont les condos qui déchargent que c'est assez classique et cyclique, en gros que ça devrait finir pas plus le faire.

Comme je m'inquiète quand même je poste ^^

 

Je précise que si je ne fais qu'allumer et éteindre le power ça ne le fait pas c'est à priori seulement si j'ai enclenché le stand by. Oui je suis la procédure, je baisse les volumes etc...

Si des gens ont des avis ou les même symptômes, bref rassurez moi je vais pas le tuer.  icon_confused.gif

 

Merci !

2

Aieaieaie, personne !? facepalm

3

Bon, ben "j'ai résolu"..., non en fait, Gillou a résolu mon problème mrgreen

C'était donc bien un condo qui déchargé mal, donc pour la petite astuce de Gillou Vous prenez :

- un ampli à lampe avec standby qui pétarade à l'extinction

- une guitare

- vos p'tits doigts

- et du courant électrique

Vous allumez normalement votre ampli, jouez dessus quelques minutes ou quelques heures, le temps que ça chauffe un peu quoi bave

Une fois le plaisir terminé vous baissez tous les volume à zéro et éteignez la bête directement au power, là vous laissez reposer l'ampli une dizaine d'heure le standby enclenché.

 

Avant de rallumer n'oubliez pas de bien remettre le standby sur off, une fois la manipulation effectué 3 ou 4 fois de suite si le bruit ne diminue pas (ou disparait pas) il se peut que  cela vienne d'une lampe de puissance...

 

Voilà !! un grand merci à Gillou bravo

4
ah les ampli a loupiotte y a tjs qq ch qui est pret a laché dedans lol c ça qui font leur charme ah ah ah

j'ai eu ce probleme ds mon cas c de la 6l6 a degager, ça arrive aussi:mdr: