Agrandir
Peavey JSX Mini Colossal
Peavey JSX Mini Colossal

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série JSX

Sujet Avis Mini Colossal ?

Sujet de la discussion Avis Mini Colossal ?
Quelqu'un le possède? c'est bien? quid de la sortie directe XLR ?
Il ne passionne pas les foules cet ampli.
...je suis bien de ton avis ! encore un ampli fantôme de chez Peavey et une grosse pub de marketting, à mon avis...faut zapper et voir autre chose ! :clin:

Let's Rock !

Vous ferez mieux de vous taire !!
je pense qu'il vaut vraiment la peine de l'essayer cet ampli ; de toutes façons vous parlez bien sans savoir ce qu'il a dans le ventre ; à mon avis, vù le prix, le nombre de lampes et la qualité de fabrication, je pense qu'il pourrait en étonner plus d'un !!
un petit 5 watts classe A ; faut l'essayer et après vous pourrez dégueuler tout ce que vous voulez !!
salut les nazes !!

il est temps de se jeter à l'eau !!

Message de modération : Trevellin : bien que comprenant votre agacement assez justifié, modérez vos propos s'il vous plaît : on ne fait jamais avancer les choses avec des terminologies frisant l'insulte.

Il y a toujours moyen de s'expliquer calmement et de rester constructif. Merci.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

... moi je l'ai essayé en magasin à Nîmes, où ils ont un beau stock d'ampli et tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas reparti avec le JSX M.C, pourtant bien décidé de l'acheter, mais quand je l'ai essayé :???: grosse déception, je préférais de loin le Valbee d'Ibanez, c'est pour dire :lol: finalement, maintenant, j'ai le Peavez VK-112 :aime:
Ceci dit, sans m'énerver et sans insulter personne :bravo: y'a des stades de sport pour ça ! :mdr:

Let's Rock !

Tu travailles chez Peavey "trevellin"?" ah non pas du tout.
prend des lexomil et écoute un cd nature et découvertes, tu as trop d'agressivité en toi :non:
en plus je suis sûr qu'il est canon ce jsx, alors on se calme!
... non, non et non !!! :furieux: pas canon du tout, puisque je l'ai essayé... à moins d'y coller un multifx, le son est creux et abominable si on le branche tout seul... et j'en ai essayé ce jour là ! même le vendeur ne me l'avais pas conseillé, mais comme je tenais à l'essayer... j'ai vu, ou plutôt entendu moi même, je suis vite passé à autre chose !
Je persiste te je signe !!!

Ok je te crois ! :bravo:
... ceci dit, heureusement qu'il plait à quelques uns cet ampli, sinon il n'existerait plus, mais encore une fois, vu le prix de l'ampli + tout ce qu'il faut y ajouter avec pour avoir le son du maître :oo: excusez moi, mais je pense qu'il existe autre chose de bien mieux... Pour ma part et mon maigre budget, je me contente de mon Peavey VK-112 + mon GP-8 + ma SAS32-FM, total = 950 euros et ma fois, j'ai un bon son pour accompagner mes séquences :aime:
Que vouloir de + ???