Sujet Avis Mini Colossal ?
- 10 réponses
- 5 participants
- 3 161 vues
- 2 followers
mumuse
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2008 à 20:09:00Avis Mini Colossal ?
Quelqu'un le possède? c'est bien? quid de la sortie directe XLR ?
- 1
- 2
mumuse
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 17/07/2008 à 12:22:53
Il ne passionne pas les foules cet ampli.
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 29/08/2008 à 07:20:18
...je suis bien de ton avis ! encore un ampli fantôme de chez Peavey et une grosse pub de marketting, à mon avis...faut zapper et voir autre chose !
Let's Rock !
Joe-Rhys
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 15/04/2009 à 23:28:20
Vous ferez mieux de vous taire !!
je pense qu'il vaut vraiment la peine de l'essayer cet ampli ; de toutes façons vous parlez bien sans savoir ce qu'il a dans le ventre ; à mon avis, vù le prix, le nombre de lampes et la qualité de fabrication, je pense qu'il pourrait en étonner plus d'un !!
un petit 5 watts classe A ; faut l'essayer et après vous pourrez dégueuler tout ce que vous voulez !!
salut les nazes !!
je pense qu'il vaut vraiment la peine de l'essayer cet ampli ; de toutes façons vous parlez bien sans savoir ce qu'il a dans le ventre ; à mon avis, vù le prix, le nombre de lampes et la qualité de fabrication, je pense qu'il pourrait en étonner plus d'un !!
un petit 5 watts classe A ; faut l'essayer et après vous pourrez dégueuler tout ce que vous voulez !!
salut les nazes !!
il est temps de se jeter à l'eau !!
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 15/04/2009 à 23:42:00
Message de modération : Trevellin : bien que comprenant votre agacement assez justifié, modérez vos propos s'il vous plaît : on ne fait jamais avancer les choses avec des terminologies frisant l'insulte.
Il y a toujours moyen de s'expliquer calmement et de rester constructif. Merci.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 16/04/2009 à 07:04:57
... moi je l'ai essayé en magasin à Nîmes, où ils ont un beau stock d'ampli et tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas reparti avec le JSX M.C, pourtant bien décidé de l'acheter, mais quand je l'ai essayé grosse déception, je préférais de loin le Valbee d'Ibanez, c'est pour dire finalement, maintenant, j'ai le Peavez VK-112
Ceci dit, sans m'énerver et sans insulter personne y'a des stades de sport pour ça !
Ceci dit, sans m'énerver et sans insulter personne y'a des stades de sport pour ça !
Let's Rock !
mumuse
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 16/04/2009 à 13:09:47
Tu travailles chez Peavey "trevellin"?" ah non pas du tout.
prend des lexomil et écoute un cd nature et découvertes, tu as trop d'agressivité en toi
en plus je suis sûr qu'il est canon ce jsx, alors on se calme!
prend des lexomil et écoute un cd nature et découvertes, tu as trop d'agressivité en toi
en plus je suis sûr qu'il est canon ce jsx, alors on se calme!
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 16/04/2009 à 16:09:16
... non, non et non !!! pas canon du tout, puisque je l'ai essayé... à moins d'y coller un multifx, le son est creux et abominable si on le branche tout seul... et j'en ai essayé ce jour là ! même le vendeur ne me l'avais pas conseillé, mais comme je tenais à l'essayer... j'ai vu, ou plutôt entendu moi même, je suis vite passé à autre chose !
Je persiste te je signe !!!
Je persiste te je signe !!!
Let's Rock !
mumuse
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 22/04/2009 à 15:25:06
Ok je te crois !
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 22/04/2009 à 18:19:43
... ceci dit, heureusement qu'il plait à quelques uns cet ampli, sinon il n'existerait plus, mais encore une fois, vu le prix de l'ampli + tout ce qu'il faut y ajouter avec pour avoir le son du maître excusez moi, mais je pense qu'il existe autre chose de bien mieux... Pour ma part et mon maigre budget, je me contente de mon Peavey VK-112 + mon GP-8 + ma SAS32-FM, total = 950 euros et ma fois, j'ai un bon son pour accompagner mes séquences
Que vouloir de + ???
Que vouloir de + ???
Let's Rock !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2