Nouvel ampli valve king 112 T LAmpes
- 48 réponses
- 10 participants
- 4 548 vues
- 10 followers
math699
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2005 à 20:31:32Nouvel ampli valve king 112 T LAmpes
Pouvez vous me dire si cette ampli est bien pour le métal, en omparaisons avec le randall GT 50; ou me donner un lien parlant de cette ampli merci
Anonyme
698
2 Posté le 22/03/2006 à 20:46:47
je vois que très peu de gens le connaissent. j'aimerais avoir des avis de personnes plus expérimentées que moi en ampli à lampes.
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 22/03/2006 à 21:15:56
Le moteur de recherche du site est ton ami
sinon google est mon pote aussi
et ac harmonycentral comme bouche trou
sinon google est mon pote aussi
et ac harmonycentral comme bouche trou
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
698
4 Posté le 23/03/2006 à 12:26:02
Ok. ben sur Af ya rien. ou pas super intéressant. après je connais pas les autres sites de gratte. guitariste.com peut-être? (chez la concurrence! )
Anonyme
698
5 Posté le 03/04/2006 à 12:23:38
Hum.. je viens de (re)tester cet ampli et franchement
je vois pas dans quel registre il peut être intéressant.. peutêtre le grunge pour avoir un son pourri!!
plus sérieusement, le son disto est gras, très gras, sale, moche à écouter. il est certain qu'à fort volume le son sera une bouillie sonore. en ce qui concerne le clean, il vaut pas mieux qu'un tout transistor. on sent pas les lampes.
bref je suis décu, très décu. cet ampli m'intéressait par son prix alléchant, et maintenant je comprends pourquoi il est au même prix qu'un transistor. je ne changerai pour rien au monde mon ampli maershall vs100 contre cet ampli, même si le vs100 n'est pas du tout aimé sur AF.
je vois pas dans quel registre il peut être intéressant.. peutêtre le grunge pour avoir un son pourri!!
plus sérieusement, le son disto est gras, très gras, sale, moche à écouter. il est certain qu'à fort volume le son sera une bouillie sonore. en ce qui concerne le clean, il vaut pas mieux qu'un tout transistor. on sent pas les lampes.
bref je suis décu, très décu. cet ampli m'intéressait par son prix alléchant, et maintenant je comprends pourquoi il est au même prix qu'un transistor. je ne changerai pour rien au monde mon ampli maershall vs100 contre cet ampli, même si le vs100 n'est pas du tout aimé sur AF.
lurtz666
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 10/08/2006 à 21:20:18
Citation : plus sérieusement, le son disto est gras, très gras, sale, moche à écouter. il est certain qu'à fort volume le son sera une bouillie sonore. en ce qui concerne le clean, il vaut pas mieux qu'un tout transistor. on sent pas les lampes.
J'crois que t'es un des seuls qui pensent ça. C'est sur que si tu as goûté un des amplis de passé 2000€, c'est normal, mais pour ceux qui commencent avec les lampes il est super...
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 10/08/2006 à 21:30:12
Il vaut quoi par rapport au Classic 30 ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
lurtz666
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 10/08/2006 à 21:43:52
Je trouve que le Classic 30 est plus fait pour les sons clairs, le valve king est plus polyvalent, il fait aussi bien de la disto que du clair. Et comme gadgets qu'il a en plus : 50W, contrôle de texture (qui le fait passer de classe A, en AB ou B), des switch résonnances, boost gain/volume... et il est moins cher aussi
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 10/08/2006 à 22:14:27
Il faudra que j'essaie à l'occasion.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 10/08/2006 à 22:24:45
Moi je l'ai en tete d'ampli (valveking head) et tout comme les avis l'indiquent c'est une vraie bombe valveking,des reglages a souhait un bon son bien chaud a lampes,un look sympa (bon c'est un detail je sais) et une belle polyvalence en overdrive comme en clean alors is en plus vous avez une bonne gratte et une bonne pedale c'est le top,vu la qualité de la tete je pense que le combo est tout aussi bien et le rapport qualité/prix imbattable
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte