Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Reverb du VK 212

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 922 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reverb du VK 212
Bonjour,
je voulais savoir si c'était normal que la reverb à ressort de mon VK 212 soit montée simplement avec 2 vis dans l'ampli, mais 2 vis non sérrés, c'est à dire montée de façon lache. Et donc il (le boitier de la reverb) bouge un peu le long des vis.
Cela me parait bizarre, mais bon je ne connait pas trop ce domaine là.
:mdr:
merci
2
Moi aussi il est monté comme ça et un pote a pareil sur son transtube... je pense que c'est un coup de peavey (feignéants! :lol: )
Sur mon ancien ampli c'était bien vissé...je ne l'ai pas encore revisser mais ça va plus tarder (ça fait du bruit quand tu le trimballe...)
3
Ok merci, sa m'inquiété un peu, mais bon c'est surtout chiant quand tu le transporte ou quand tu joue fort et que sa la fait trembler quoi !
:D:
4
Salut
J'ai observé exactement la meme chose sur mon vk 212 la reverb n'est pas fixée à fond.
Alors est ce normal ou pas l'avez vous resserrée ou quoi ?
5
Dites la reverbe c est le boitier derriere en bas a droite qui est pas fixé?parcke moi ma reverbe etait trés feutré et discrete et aprés plusieur voyage de l ampli on dirait qu elle s est comme débloqué maintenant elle marche a fon quand je la met a 3 ou 4 on dirait le son de joey santiago des pixies.ca vous a fait ca aussi?
6
Te plains pas j'aimerais trop avoir le son des Pixies !!!
Blague à part je transporte souvent mon apli et je n'ai pas remarqué ce genre de truc. En plus je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Réexplique moi précisement le problème pour que je regarde sur le mien si ca fait la même chose.
Je me demande si le boitier n'est pas volontairement "mal fixé" pour une meilleure reverb.
7
Honnetement c est pas du tout un ^probleme moi aussi je kiff le son des pixies en fait ma reverbe pendant son 1er moi d utilissation etait trés discrete genre plus d ambiance de le son;comprendre un son plus diffus et d un coup aprés un voyage elle résonne enormement et je me plain pas.mon pote a un bandit 112 assez vieux et la reverbe fait le meme son.idem pour le boitier moi aussi je croit que c est fait exprés et je m inquiete pas pour les petit bruit quand je le transporte car j ai un carlsbro qui a 30 ans qui a toujours eu ce petit bruit et qui a une reverbe tout ce qu il ya de plus normal.
8
Salut écoute pour ce qui me concerne je suis dans ta phase n°1 c'est à dire que je trouve la reverb plutôt discrète
Par ailleurs as tu acheté le pédalier du vk212 et si oui où et à quel prix ?
9
Le footswich je l ai commander ds le magazine ou je vais tout le temps mais il l ont tonjours pas recu.patience pour ta reverbe je sait pas trop comment elle s est decoincé la mienne mais a mon avis faut pas visé le boitier a fond(hs)