Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Probleme de son sur valveking 212

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 077 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de son sur valveking 212
Salut g un probleme sur mon valveking 212, lorsque je joue un bruit parasite me pourri le son comme si j'avais un leger overdrive en permanence. En son clair sa me donne une bouillie immonde et en disto si je monte un pe le son sa larsen de partout.pas cool! je pe pas jouer en repet.
je l'ai testé avec plusieur grattes donc sa vient pas de la mienne, ni des jacks vu que j'en ai testé plusieurs different aussi(ça le fait meme avec de l'or).
est ce que qelqu'un aurait une idée d'ou ça pourrait venir et comment y remedier?
merci d'avance!

Les portes c'est fait pour les maisons!

2
Tu as bien une prise de terre?
3
Une mauvaise prise de terre, ça fait du souffle, des gresillements, mais pas une overdrive à ma connaissance. :???:

 

4
J'ai bien une prise de terre ya pas de probleme de ce coté la. Ce qui m'inkiete c'est qu'un pote avait le meme ampli qui lui a jamais fait ça.
et sa me donne vraiment on overdrive pouilleu des ke je monte le son ça devient inaudible.

Les portes c'est fait pour les maisons!

5
S'il est encore sous garantie -> passe un coup de fil au mag.

 

6
Ok je vais voir ça on ma dit que ça pourrait etre les lampes. ça semble etre un probleme recurent chez peavey, j'ai souvent vu ça sur des classic 30 qand je travaillais ds un magasin de zik.
Merci quand meme.

Les portes c'est fait pour les maisons!