Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Ampli valveking 212 pour du pop rock indie?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli valveking 212 pour du pop rock indie?
:???: Bonjour!
Je voudrais savoir si l'ampli valveking 212 est capable de m'assurer un son très chaleureux pour du pop rock indie (a tendance punk ausi pourquoi pas!)
Il y'a bcp d'avis de métalleux sur cet ampli et j'ai peur qu'il ne soit pas fait pour mon style de zik a la placebo, muse ou encore radiohead.
Merci de me répondre c'est urgent, urgent... Car je peux en acquérir un a prix très faible mais ds les jours qui viennent!!!

Merci a ts :clin:
2
J'ai le VK 212 et pour du Placebo, Muse, Radiohead et tout Punk rock californien y'a pas de souci ! c'est géant !
Il est vachement . . . universel en fait, enfin c'est ce que je trouve !
et en plus son prix est comme qui dirait . . . abordable !
3
Je te conseillerai plutot un C30 pour de l'indie, et je sais de quoi je parle :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Avec le C30 t'auras un super son clair mais en saturé c'est quand même assez limité. Le valveking est plus polyvalent MAIS moins typé (donc moins bonne qualité pour le son clair)
5
Merci les gaziés

Mais malheuresement le gars qui me vendait cette ampli ne peut pas me l'envoyer et puis depuis que j'ai testé le marshall 60w tt lampe (jcm2000 601) je suis tombé amoureux!

Je suis dsl! Lol

nan merci quand même, par contre si vous avez des échos sur des bonnes occasions et ce qui se fait de mieux en occasion sur les baffles marshall ou autre pr un ptit total de 100€, bah parlez m'en !!!

Merci, slt