Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2008 à 17:40:32Thd hot plate sur peavey valveking 212?
Est ce que l'on peut utiliser le thd hot plate avec cet ampli faut-il acheter un autre cable avec le thd hot plate? s'il faut un 8 ohms ou 16 ohms comme thd hot plate? merci pour les rnseignements
Je veux bien que tu me donnes des noms de constructeur qui en propose par ce que j'ai trouvé que ça comme marque mais je trouvais ça un peu cher quand même !!! merci pour les info
Mais la page web que tu m'as passé l'atténuateur c'est marqué"Réducteur de puissance pour amplis à lampes jusqu'à 55 Watts" alors que le mien c'est un 100 watts!!! donc bon ça marche quand même??? désolé de ne pas m'y connaître!!
0
tiboo63200
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 05/01/2008 à 21:54:07
Je ne trouve pas de site(français) qui vende le power soak de tom scholz si tu en as un peux-tu me le donner? parce que je le trouve pas très cher et qui est dans mon budget merci