Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2008 à 11:48:23Valveking 212 bruit bizarre qui me saoul
Bonjour à tous,
Voila depuis quelque temps que lorsque je joue avec mon ampli j'ai des grésiments comme des interférances qui me gène dans mon jeu.
c insupportable quand je joue à bas volume sa vien et repart puis revien...
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Salut,
j4ai eu le meme soucis et le fait de demonter er remonter les lampes a corrigé le problème donc surement une lampe mal clipsé
0
beautifulshark
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/04/2008 à 16:25:41
Merci pour l'info je voi cela....
MERCI !!! BY
0
Vive le rock n' roll
Khumi
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/04/2008 à 20:46:03
Salut,
Moi aussi j'ai eu ce soucis, d'ailleurs, je l'ai toujours.
J'ai eu beau changer les lampes, nettoyer les connectiques, rien à faire.
Par contre ça ne se produit qu'à bas volume.
Quand je l'emmene en repet' ou en concert, aucun soucis particulier...
Voili voilou pour l'info
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/04/2008 à 21:27:48
C'est peut être des vibrations des supports de lampes, problème récurrent sur le Classic 30 et que Peavey ne cherche pas à corriger.
Ca s'entend à faible volume, pas à fort volume puisque le son de la vibration est couvert.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
beautifulshark
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/04/2008 à 14:02:45
En fait quand je tape (légèrement) sur l'ampli le bruit par et reviens, pareil quand je touche les lampes.
Et les lampes perdent d'intensité puis sa reviens....
je vais tenter de démonter les lampes avant sa quelqu'un à une suggestion ????
C la 1ère fois...
0
Vive le rock n' roll
soad71
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/04/2008 à 14:04:50
Salut,
Comme je l'ai deja du dans mon cas personnel j'avais le meme problème et le simple fait de demonter les lampes et de les remonter a solutionné le problème
0
beautifulshark
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 20/04/2008 à 14:05:54
Ya une méthode pour démonter les lampes... des précautions ????
0
Vive le rock n' roll
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 20/04/2008 à 14:10:38
Faut tirer dessus. Il faut juste qu'elles soient froides et les remettre bien à leur place (surtout les lampes de puissance).
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
soad71
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 20/04/2008 à 15:07:24
Oui tirer dessus mais avec precaution quand meme histoire de pas tordre une patte et eviter absolument de mettre les doigts sur la lampe toujours la manipuler avec un chiffon par exemple