Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing Royal 8
Photos
1/61
Peavey ValveKing Royal 8

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Petit probleme!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 013 vues
  • 2 followers
1 Petit probleme!
Bonjour voila je vien d'acquerir ce petit amplie et j'ai remarquer une etrange vibration quand je joue, je me pose des questions comme par exemple est ce que ca pourrai venir des lampes? Ou si sa vien de l' HP? et si quelqu'un à le meme probleme que moi?. Merci
2
Il peut arriver que un des élément du combo entre en vibration à certaines fréquence à fort volume.
C'est bien connu en Audiomobile où le plus gros travail est de chasser les vibration parasite dans l'habitacle de la voiture.

DOnc il faut traquer, c'est à dire s'approcher du combo, le faire vibrer et mettre sa mains sur tous les éléments jusqu'à trouver celui qui vibre.
Ensuite s'arranger pour qu'il ne bouge plus.

Sur le mien c'était simple : c'était le sachet de dessicant dont les grains vibraient, je l'ai oté et voilà.

Cela peut être aussi la grille, ou le HP, ou les fils sur les parrois.
Les lampes et leurs capots aussi peuvent vibrer.

BOn courage [;o))
3
Merci pour ta reponse j'ai traquer est je pense avoir trouvé sa doit venir de la grille autour des lampes. Si quelqu un a une solution a me donner je suis preneur merci.
4
Bon.

La grille doit vibrer sur une des parois.
Un petit morceau de scotch double face en dessous avant de revisser et ça doit disparraitre.
5
Bon ben louper j ai demonté la grille, j'ai jouer est la vibration ete toujour la donc c'est l'HP.Je pense que je vais faire comme toi me prendre l'eminence et hop le tour sera jouer :D: