Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Studio
Photos
1/83
Peavey Windsor Studio

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

Sujet Footswitch compatible?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 242 vues
  • 1 follower
1 Footswitch compatible?
Salut,

je viens de faire l'acquisition de cet ampli et après avoir fait quelques essais, je me rends compte que ma pédale footswitch n'a pas d'effet sur le boost.
J'utilise une marshall 2 canaux, pour la boucle d'effet c'est bon, par contre le boost ne réagit pas (heu... avec la pédale, sinon il fonctionne nickel).
J'ai essayé avec le bouton enfoncé/pas enfoncé, entrées high gain/low gain....
Si quelqu'un a une idée,
par avance merci.
:bravo:
2
Edit:

je rectifie, après vérification, la pédale ne switch pas la boucle d'effets non plus.
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé d'incompatibilité entre les différentes marques?
Pensez vous qu'il soit possible d'utiliser un footswitch générique ou fabriqué maison....?
Je demande au cas ou avant d'ouvrir l'ampli pour contrôler l'état du circuit, quoi que je le ferai tôt ou tard, trop curieux de voir ce qu'il a dans le ventre et pour commencer à visualiser les mods possible...

3
Pour le windsor comme le valveking, switch maison ou peavey, pas compatible autres modèles!!!
4
Merci pour la réponse. :bravo:
Dans un sens ça me rassure.
Tant qu'on y est, z'auriez pas par hasard un petit schéma de montage pour du hand made...? qu'est ce qu'ils ont de particulier ces footswitch, ils sont montés à l'envers ou bien? :)
a+
5
6
Super !!
Merci FunkDaPunk.
7
http://img44.imageshack.us/img44/1766/42557043.jpg
Citation :
basically its a stereo jack and green is ground, the circles are leds

8
Pour info, je viens de trouver un footswitch compatible CAD sans modif et défiant toute concurrence même fait maison, chez woodbrass modèle FS202, prix 12,70€ (mai 2016) en magasin. Le boitier est en alliage métal, en tout cas ça a l'air solide. Il est sans led mais je viens d'en faire l'ajout (une entre la broche du cable blanc et le câble lui même, idem sur le rouge. Avec ou sans modif, c'est tout bon et plus sûr que sur des sites "d'occaz". Ça va switcher...

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 23:59:56 ]