Randall RM 50 B

Tous les avis sur Randall RM 50 B

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

(4.5/5 sur 1 avis)
  • popeye1969popeye1969

Randall RM 50 BPublié le 26/11/05 à 10:07
    Amplification tout lampe
    50 WATTS REELS
    Toute sauf MIDI
    V .GR .MED .AIG. BRIGTH.presence.reverb.boucle.

Configuration tres simple
    Son tres facile à trouver.
    Pas besoin de manuel.

Convient parfaitemen à mon style.
    j'ai une Fender LONE STAR ,ARIA PRO II , Epiphone ARTISTE électro acoustique.
    Son cristallin à crunch avec Le Black Fast FENDER
    Son crunch à gras avec Le Plexi MARSHALL.

Deux mois.
    J'aime beaucoup sa polyvalence et son encombrement avec sa puissance.
    Le moins rien ,si ce n'est que je ne fais plus de répete et de scène maintenant.
    Oui ,Stevens ,Fender,Marshall,Peavey,line 6,behringer...
    Tres bon rapport.
    Oui si je pouvais…
    Amplification tout lampe
    50 WATTS REELS
    Toute sauf MIDI
    V .GR .MED .AIG. BRIGTH.presence.reverb.boucle.

Configuration tres simple
    Son tres facile à trouver.
    Pas besoin de manuel.

Convient parfaitemen à mon style.
    j'ai une Fender LONE STAR ,ARIA PRO II , Epiphone ARTISTE électro acoustique.
    Son cristallin à crunch avec Le Black Fast FENDER
    Son crunch à gras avec Le Plexi MARSHALL.

Deux mois.
    J'aime beaucoup sa polyvalence et son encombrement avec sa puissance.
    Oui ,Stevens ,Fender,Marshall,Peavey,line 6,behringer...
    Tres bon rapport.
    Oui si je pouvais faire de nouveau de la scène et des répetes.