Sujet de la discussionPosté le 31/12/2005 à 09:08:21Cherche des avis sur le combo RANDALL RM50B
Salut
j'aimerai en savoir un peu + sur le combo RM50B .
l'avis qui est donné n'est pas vraiment complet donc ......
l'avez vous deja utiliser
comment sonne t'il ( a savoir qu'il fonctionne avec des module )
Ayant la chance de posséder un combo rm50, je peut te dire que c'est un ampli vraiment top pour un musicien désirant pouvoir changer de type de sons rapidemment sans trop se prendre la tête. Je recherchais les sons clairs typique d'un ampli Fender et les sons crunchs type Marshall, j'ai acheté un
module "plexi" un module "blackface" et voila de quoi me rendre heureux.
La réverb n'est pas réputé dessus (dixit les gens de Randall, eux même)
mais les 2 boucles d'effets sont très utiles, voila j'ai le rm4 en rack en plus ( 4 modules ) cela me permet de jongler avec un"top boost" (vox) et un jtm 45 (marshall) en plus.
En résumé c'est cher, mais ça évite de se balader avec quatres ou cinq
amplis, ce n'est pas négligeable quand on est taillé comme un sandwich sncf.
En esperant t'avoir éclairé...
Salut ,
Qu'est ce que ça donne au niveau de la dynamique ?
ça simule un jtm 45,vox ac 30, mais est ce que ça transperce le mix comme eux ?
je pose la question car c'est un projet d'achat...
merci
tu peux foncer surle RM 50 c'est vraiment de la balle!!!
il y a un autre modèle très top chez andal le RM20 en combo
tu n'as qu'un seul module mais en plus tu as un boost et surtout une sortie direct (DI) pour le mix et le tout équipé du redoutable celestion grennback, pour les petits clubs ou bien le studio c'est géant, tu auras une méga dynamique !!
Merci pr ta reponse
C'est bien dommage que les caractéristiques super pertinantes du rm 20 et du 100 ne se retrouvent pas sur le 50 ...j'hesite du coup .
Peut on brancher un baffle externe sans couper le hp interne sur le 50 ?
Edit : Tant que je te tient c'est un closed back ?
Salut les gars, he ben pas beaucoup de monde sur cet ampli
que vaut réellement cet ampli..?? j'ai pu en trouver un à 700 roro d'occase avec 2 module avec..? vous en pensez quoi..?