Mon randall ne s'allume plus ='(
- 71 réponses
- 17 participants
- 8 205 vues
- 15 followers
skatedav
SI VOUS AVEZ DES IDEES FAITES LES MOI PARVENIR SIOUPLAIT
Berzin
Doc Plus
Hors sujet : un VS100 plutot !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sade
Anonyme
Hors sujet : je dénigre pas , mais force est de constater avec déception que ya que mon randall qui tourne nickel (enfin m'a fallu changer une des lampes de préamp suite a un gnon du a mon ex-batteur) et que celui de mazstein , celui de skatedav ... et je parle pas de celui de midnight fantasy qui n'a jamais fonctionné (enfin c'est ptet du au transport mébon si c'était du solide ca arriverait pas )
après un paquet de randall marchent nickel dans la nature
berzin a raison sans doute , il doit y avoir une qualité variable entre du bon et du moins bon
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Anonyme
il est probable que le fusible pète si ya pas de mise a la terre pour protéger contre la 1ere surtension venue (et ca arrive) -dans le but de pas cramer tes doigts- .
vous pensez que j'ai bon ? ceci pourrait peut etre expliquer les soucis de mazstein . ceci expliquerait ses problèmes de souffle(enfin on sait jamais je viens d'y penser a la seconde en écrivant les 2 1eres lignes de mon post.)mais ceci explique il tout ?
Hors sujet :
je dis ca parce que chez moi j'ai vérifié la prise de terre et ceci explique peut etre cela (que le mien aie aucun souci alors que visiblement , tout le monde n'a pas autant de bol )
testes ta prise de terre avec un voltmètre et de la prudence .
'fin bref , moi mon randall il marche , c'est tip top , promis juré j'en prends soin
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte