Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/247

Mon randall ne s'allume plus ='(

• 71 réponses
  • 17 participants
  • 8 271 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mon randall ne s'allume plus ='(
Alors voila samedi j'étai en repete péperre , on commence sur sad but true et là, PAF plus rien ne sort sur mon ampli, rien le son diminu pui il s'éteint et finalement l'ampli s'étenint, je ne peu plus le rallumer.

SI VOUS AVEZ DES IDEES FAITES LES MOI PARVENIR SIOUPLAIT :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui ce pti randall doit être bien, moi j'ai la tête je joues avec gibson SG et c'est nickel et tres polyvalent (monté en chine je crois? donc costaud...!!)

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

22
Merci de toute vos reponses :bravo:
sa fait vraiment plaisir.
Oui donc en observant vos remarques jé constaté que le fusible pété était la raison qui revenait le plus souvent, jé donc été fair un petit tour deriere mon ampli a la recherche d'un eventuel fusible (oui je savai pas se que s'étai je suis un noob et je le vis bien, on ne se moque pas :p) et jé trouvé un truc ou yavé marqué " fuse " dessus mon magnifique cerveau de sherlock holmes (nié) a fait le raprochement "fuse fusible" jé donc regardé et constaté que sété grillé avec le filament cassé :clin:
je vais donc en changé. aretté moi si je me trompe , le truc que j'ai trouvé la sété bien un fusible hein :???:
un truc a la "mission impossible" en plus petit la transparent avec un filament (enfin se qui en reste ) :??:
en tout cas merci pour toute vos reponses :clin:
(si vous voyez pas le raprochement avec mission impossible cherchez pas a comprendre sé pas grave ;)
23
T'inquiète, c'est bien ça !
24
Pour maztein le fusible que ta remplacé, ta mi quoi jveu dire tu l'a trouvé ou tout sa quoi merci d'avance ;)
(ou nimporte qui d'ailleu hien quelqun qui si connait que je mette pas nimporte quoi, merci:p)
25
Ouais ouais un cylindre en verre avec un filament en plomb :bravo:

Hors sujet : facilement c'est les memes que pour uen baraque nan ? enfin faut avoir la meme taille et le meme ampérage bien entendu

faut voir quel taille c'est et quel est son "ampérage" (le nombre maxi d'ampères que le bazar supporte ) et mettre la meme chose :bravo:

par contre ou avoir ca ? chez bricorama ?? possibeule remarque
26
Dans un mag d'electronique, et il se peut que ce soit des temporisés (je sais plus si c'est le bon terme).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Moi j'ai crié au scandale avec mon ampli (pas Randall, hein, mais plutôt cheap aussi) qui craquait tout le temps ces fusibles avant de me rendre compte qu'il ne le faisait que quand je le branchais sur une prise sans terre. (Et ca m'a nické une lampe de puissance).

Depuis, il marche nickel.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

28
Alors c'est sans doute ce qui explique pourquoi ya des RG50TC qui marchent nickel et pourquoi d'autrent font que des emmerdes ...la prise de terre est essentielle , et c'est pas compliqué a installer soi-meme . :8)
29
Oui, utilisez prise AVEC terre, et verifiez vos fusibles :mdr:
Non mais il est bien ce pti randallounet :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

30
Ouais il est cool , la des gens sur le forum font des samples et :aime: ya pas que le mien qui sonne bien on dirait lol