Mon randall ne s'allume plus ='(
- 71 réponses
- 17 participants
- 8 271 vues
- 15 followers
skatedav
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2007 à 21:36:08Mon randall ne s'allume plus ='(
Alors voila samedi j'étai en repete péperre , on commence sur sad but true et là, PAF plus rien ne sort sur mon ampli, rien le son diminu pui il s'éteint et finalement l'ampli s'étenint, je ne peu plus le rallumer.
SI VOUS AVEZ DES IDEES FAITES LES MOI PARVENIR SIOUPLAIT
SI VOUS AVEZ DES IDEES FAITES LES MOI PARVENIR SIOUPLAIT
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 04/04/2007 à 10:22:41
Oui ce pti randall doit être bien, moi j'ai la tête je joues avec gibson SG et c'est nickel et tres polyvalent (monté en chine je crois? donc costaud...!!)
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
skatedav
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 04/04/2007 à 15:27:47
Merci de toute vos reponses
sa fait vraiment plaisir.
Oui donc en observant vos remarques jé constaté que le fusible pété était la raison qui revenait le plus souvent, jé donc été fair un petit tour deriere mon ampli a la recherche d'un eventuel fusible (oui je savai pas se que s'étai je suis un noob et je le vis bien, on ne se moque pas :p) et jé trouvé un truc ou yavé marqué " fuse " dessus mon magnifique cerveau de sherlock holmes (nié) a fait le raprochement "fuse fusible" jé donc regardé et constaté que sété grillé avec le filament cassé
je vais donc en changé. aretté moi si je me trompe , le truc que j'ai trouvé la sété bien un fusible hein
un truc a la "mission impossible" en plus petit la transparent avec un filament (enfin se qui en reste )
en tout cas merci pour toute vos reponses
(si vous voyez pas le raprochement avec mission impossible cherchez pas a comprendre sé pas grave ;)
sa fait vraiment plaisir.
Oui donc en observant vos remarques jé constaté que le fusible pété était la raison qui revenait le plus souvent, jé donc été fair un petit tour deriere mon ampli a la recherche d'un eventuel fusible (oui je savai pas se que s'étai je suis un noob et je le vis bien, on ne se moque pas :p) et jé trouvé un truc ou yavé marqué " fuse " dessus mon magnifique cerveau de sherlock holmes (nié) a fait le raprochement "fuse fusible" jé donc regardé et constaté que sété grillé avec le filament cassé
je vais donc en changé. aretté moi si je me trompe , le truc que j'ai trouvé la sété bien un fusible hein
un truc a la "mission impossible" en plus petit la transparent avec un filament (enfin se qui en reste )
en tout cas merci pour toute vos reponses
(si vous voyez pas le raprochement avec mission impossible cherchez pas a comprendre sé pas grave ;)
skatedav
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 04/04/2007 à 16:25:34
Pour maztein le fusible que ta remplacé, ta mi quoi jveu dire tu l'a trouvé ou tout sa quoi merci d'avance ;)
(ou nimporte qui d'ailleu hien quelqun qui si connait que je mette pas nimporte quoi, merci:p)
(ou nimporte qui d'ailleu hien quelqun qui si connait que je mette pas nimporte quoi, merci:p)
Anonyme
2932
25 Posté le 04/04/2007 à 18:01:45
Ouais ouais un cylindre en verre avec un filament en plomb
faut voir quel taille c'est et quel est son "ampérage" (le nombre maxi d'ampères que le bazar supporte ) et mettre la meme chose
par contre ou avoir ca ? chez bricorama ?? possibeule remarque
Hors sujet : facilement c'est les memes que pour uen baraque nan ? enfin faut avoir la meme taille et le meme ampérage bien entendu
faut voir quel taille c'est et quel est son "ampérage" (le nombre maxi d'ampères que le bazar supporte ) et mettre la meme chose
par contre ou avoir ca ? chez bricorama ?? possibeule remarque
Doc Plus
36226
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 04/04/2007 à 18:24:36
Dans un mag d'electronique, et il se peut que ce soit des temporisés (je sais plus si c'est le bon terme).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 04/04/2007 à 18:39:55
Moi j'ai crié au scandale avec mon ampli (pas Randall, hein, mais plutôt cheap aussi) qui craquait tout le temps ces fusibles avant de me rendre compte qu'il ne le faisait que quand je le branchais sur une prise sans terre. (Et ca m'a nické une lampe de puissance).
Depuis, il marche nickel.
Depuis, il marche nickel.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Anonyme
2932
28 Posté le 04/04/2007 à 19:55:07
Alors c'est sans doute ce qui explique pourquoi ya des RG50TC qui marchent nickel et pourquoi d'autrent font que des emmerdes ...la prise de terre est essentielle , et c'est pas compliqué a installer soi-meme .
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 05/04/2007 à 08:51:02
Oui, utilisez prise AVEC terre, et verifiez vos fusibles
Non mais il est bien ce pti randallounet
Non mais il est bien ce pti randallounet
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Anonyme
2932
30 Posté le 05/04/2007 à 11:01:14
Ouais il est cool , la des gens sur le forum font des samples et ya pas que le mien qui sonne bien on dirait lol
- < Liste des sujets
- Charte