Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Les tops les flops.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 193 vues
  • 6 followers
1 Les tops les flops.
bonjours a tous! j'ouvre se sujet pour parler des plus et des moins de cet amplis, je n'est pris le temps de tester plusieurs l'amplis,
comme je voudrais acheter un autre ampli je voudrais avoir un ampli différent qui comble mes bessoin non satisfait sur se randall Randall Guitar 50 Tube Combo

alors je voudrais savoir de quoi manque cet ampli pour cibler précisément dans ma recherche.

merci as tous! vive alternative par randall muahaha!
2
Ola

J'ai eu ce Randall pendant 6 mois environ, super pour jouer en disto/crunch... mais la probleme c'est qu'il n'y a pas de clean digne de ce nom, a fort volume ca a tendance a cruncher! en meme temps on l'achete pas pour son clean, mais il me fallait absolument un clean utilisable en live a fort volume, donc j'ai achete un Rockerverb 50 et la... plus de probleme.
Sinon ce RG50 a variment pas mal de qualites, super FX loop (meilleure que le RV 50) reverb pas top mais bon, utilisable... ampli pas trop lourd...et pas trop cher non plus mrgreen
3

par le nous de l a différence entre les "distos" deux ampli

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 16:44:11 ]

4
Il n'a pas deux distos, mais plutôt deux gains...
Then it all crashes down. And you break your crown. And you point your finger but there's no one around.
5
disons que l'un est plus axe moderne, plus tranchant, l'autre est plus vintage, plus de mediums... je me souviens plus decouleurs y'a un vert et un rouge.... facepalm dans le genre l'un sera plus metallica et l'autre plus AC/DC, vous me suivez?? mrgreen
6
hier j'ai testé un marshall MA Series MA Series > MA 50C
donc j'ai comparé toute suite avec mon randall...
bien le marshall  avec une esp ltd micro hz de EMG (type les paul)
la palette de gain et très courte, peu exploitable
pal mute très profond
mais disto trop plate
7
Les plus: joli grain, moderne, gros volume sonore, simple d'utilisation, le prix.
Les moins: le clean "crunche" quoiqu'il arrive, il est glacial et sale donc on perd en polyvalence forcement. La reverb est elle aussi glaciale et peu convainquante.
8
C'est marrant sur un autre forum, je parlais du clair qui crunche et des gars m'ont soutenu mordicus qu'il y avait aucun souci de ce côté, qu'il restait bien clair. icon_facepalm.gif

 

9
Dans mon cas, pour le clean ça dépend vraiment de la guitare que je branche dessus. Avec des micros orientés métal je peux pas dépasser la moitié du potard, et avec une guitare plutot blues ça va au dela sans problème (j'ai été très étonné d'ailleurs parce que je pensais pas que ça pouvais jouer autant).

J'ai aussi remarqué qu'en changeant les lampes ça crunche plus ou moins... Donc après tout dépend de la config. Mais c'est vrai que pour un ampli orienté gros son, avoir un clean qui crunch avec les guitares qu'on utilise pour avoir du gros son... c'est bof bof.