Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rivera Quiana 212 combo
(1)
Déposer un avis

Argus du Rivera Quiana 212 combo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Quiana 212 combo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Rivera Quiana-Fandango: Wahouh !

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 429 vues
  • 2 followers
Rivera Quiana-Fandango: Wahouh !
Allez j'suis sur qu'il y a des possesseurs de cette merveille ! :bravo:
En version 1x12 ou autre...

Récapitulatif - Combo tout lampes 2 cannaux (+boosts) décliné en 2 modèles :
> FANDANGO = Lampes de puissance en EL34 (plus british et smoothy!!) + G12T-75. Considéré comme marshallisant et plus roots que son confrère
> QUIANA = Lampes de puissance en 6L6GC ("américain" et un chouilla plus froid) + Celestion Vintage 30. Ampli plus moderne et recoiffant.

Personnellement je suis tenté, mais pas moyen de trouver un avis !
Les possesseur sur les forums Rivera ou Harmony Central ont l'air plutot satisfaits de s'être tourné vers Rivera après plusieurs années (décénies!) de guitare !
Alors... Réelles perles ou Passe-partouts ??
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Le Fandango et le Quiana ont le même clean, typique Rivera/Fender. Les LE34 seront effectivement plus souples à haut volume, les 6L6 seront plus claquantes.
Par contre, en saturé, le Fandango a le canal 2 de la tête KHR55, alors que le Quiana est plus blues-rock.
Sinon, les 2 sont au même prix.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

:D: Oh yes! Nickel Gillou, Merci pour ces rectifications!
Sur le grain du canal 1, on peut dire que le Fandango est un peu plus brut? la KH Reverb est décapante nan ? C'est lui qui va le plus loin en gain ?

Hors sujet : Pour les couleurs du Quiana... c'est du supplément ou y'a des versions standard (ruby, noir??) Et le Fandango?

Le couleurs standard sont:
Fadango: Palomino (beige clair + foncé) ou noir
Quiana: rouge rubis.
Perso je commande toujours les Quiana en Cobalt Blue, Paul Rivera me fait cadeau du supplément couleur...

La KHR est effectivement celle qui a le plus de gain, Slipknot joue dessus.. :8)

Sinon pour le canal 1, c'est à peu près équivalent, à part les lampes de puissance.

Tiens, le Chubster 40 se fait maintenant en noir avec la grille beige, c'est très zouli !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Sans dec' Gillou tu as des Quiana bleus sans supplément et avec la réduc des forumeurs :8O:

Sur ces clips audios: Rivera Virtual Studio y'a pas un extrait qui ressemble au Quiana ou au Fandango ?
ça c'est mon préféré: http://www.rivera.com/riverasounds/5512wavs/5512.ch1.5.wav :clin: mais c'est toujours que des aperçus...
Ben oui.... :8)

Je n'ai de son sur aucun de mes ordis, je peux pas écouter tes samples, désolé.. :(((

Na.

Mince!

:idee: idée de cette nuit : une ElectroHarmonix English Muff'n dans le canal clair d'un Quiana pour un léger crunch plexisant... ça le ferait ?? :P:
Ça y'est ils sont enfin en train de refaire leur site chez Rivera, bientot les clips audios promis depuis qq temps et réalisés par des artistes de renom à ce qu'il parait :clin:

Hors sujet : Gillou les têtes Quiana c'est aussi de ton domaine ??

Hors sujet : Oui, no souçaille !

Na.