Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Quel qu un a t il des samples ?

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 5 106 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quel qu un a t il des samples ?
Salut à tous,
ça fait une éternité que je me ruine les yeux a chercher sur internet tout ce qui peut concerner cet ampli, et pas le moindre petit sample :(((
y compris sur le site de rivera qui est en travaux depuis 3 siécles !!! :x:
quelqu un aurait il des samples à proposer ??
merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien voila je t'ai envoyé un enregistrement du chubster avec une gibson les paul :bravo:
12
Tu es sur parce que je n'ai rien reçu ??? :noidea:

:(((
13
Il faudrait que tu me donnes exactement ton adresse e mail; il semble qu il y ait eu un problème . confirme moi ton adresse
14
Attention, le 25W a moins de lampes de preamp semble-t-il.
donc moins de couleur sonore dispo.

A partir du Chub 40 (ou 55) le preamp possède 5 lampes.
Malgré les dénomination marketing, on pourrait penser que tous les "Chubster" ont le meme preamp mais il n'en est rien.

De plus le 40W possede un master donc pas de soucis pour obtenir la saturation des preamp à faible volume.
Donc si tu peux... le 40 est plus complet quoi.
15
Alors je retape mon adresse:
le.ptit.con@hotmail.fr

et comme j'ai di si je pouvais je prendrais le 400, mais deja j'ai pas les sous pour le 25, et il y a quand meme une grand difference de prix, et en plus deja 25 watts a lampes dans un appart (avec des connards de voisin en plus :nawak: ) ca le fait ,alor 40 c'est meme pas la peine.

mais le jour ou je gagnerais a euromillion t'inquiete pas je cours de suite acheter un rivera chubster 40 watts... et une maison au bord la plage aussi :mdr:
16
Bonjour à vous,
je viens moi aussi à la pèche aux samples, si rares!
S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait!
Vous aurez mon infini reconnaissance...
michael.etienne@gmail.com
Merci.
17

Citation : et en plus deja 25 watts a lampes dans un appart (avec des connards de voisin en plus ) ca le fait ,alor 40 c'est meme pas la peine...



ben, le chub 40 a un couple d'EL34 en amplification. Avec un couple de lampe de ce type, on atteint environ 30W RMS (donc à mon avis, la différence de "puissance sonore" entre le chub 25 et le chub 40 est minime je pense)

Encore une fois, la différence majeure sera le preamp, plus de possibilité avec le chub 40 car plus de lampe de preamp.
Ne choisis pas en fonction des watt sur le papier.

Et si tu te dis que 25W le feront en appart... oublie tout de suite.
25W à lampe, c'est déjà monstrueux. Pour un appart, un ampli transistor ou une modélisation est plus appropriée (c'est mon avis)

il vaut mieux acheté un pod maintenant, économiser, et acheter un chub 40 plus tard...
mais bon, je choisis pas à ta place.
18
Ahh !!
Moi aussi, je suis tres intéréssé par des samples du Chubster !!
Mon email, si une âme charitable veut bien m'en envoyer :
Crazy_benoir[at]hotmail.com

Merci d'avance :clin:
19
Je suis en vacance en septembre.
Je tâche de vous faire des samples détaillés du chub 40.
(ça risque de me prendre un moment)

je peux tester 2 grattes en input:
strat plus deluxe US (micros simples Lace sensor gold + tonezone en bridge)
Epiphone Les Paul std modifiée avec des Duncan JB/Jazz

Question reprise (pour que ce soit naturel) je pense utiliser un SM57 en close mike et un AKG C414 en room.

donc 2 grattes, 2 ou 3 positions de micro significative sur chacune x quelques sons significatifs sur le chub, ça risque de faire un paquet de combinaisons.

je les posterai sur un ftp.

----------

par contre, pas avant fin septembre les samples.
20