Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Quel qu un a t il des samples ?

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 5 104 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quel qu un a t il des samples ?
Salut à tous,
ça fait une éternité que je me ruine les yeux a chercher sur internet tout ce qui peut concerner cet ampli, et pas le moindre petit sample :(((
y compris sur le site de rivera qui est en travaux depuis 3 siécles !!! :x:
quelqu un aurait il des samples à proposer ??
merci pour vos réponses.
2
Si tu le désires je peux te faire parvenir des enregistrements réalisés uniquement avec le chubster 40.Donnes moi ton adresse e mail et je te fais parvenir tout ca :bravo:
3
Super cool, mon mail est : KENROLL@club-internet.fr
j ai eu l occasion d essayer le clubster 45 avec une lag entree de gamme car je voulais surtout avoir une idée du grain Rivera, en fait j hesite entre le chubster 40 et le lonestar special de mesa qui sonne de folie aussi, mais bon le budget... :oo:
merci d avance :bravo:
4
Hello! Si tu as toujours tes sons sur ton disque, ça m'intéresserait beaucoup également! voici mon mail: jamjay[a]caramail.com . Merci merci!!!!
5
Mon e-mail est celiamoncoeur@wanadoo.fr. Si quelqu'un a des samples réalisés sur un CHUBSTER 40, avec un archtop, je suis preneur. Je suis sur le point d'acheter un ampli à lampes, mais le Hic, c'est que je vis en Guadeloupe, et que pour essayer un ampli de ce type, c'est pratiquement impossible. En outre, plus je consulte les forums, plus je suis perdu à force de lire des témoignages dithyrambiques sur la plupart des amplis.
Merci de votre aide
6
Mon e-mail est celiamoncoeur@wanadoo.fr. Si quelqu'un a des samples réalisés sur un CHUBSTER 40, avec un archtop, je suis preneur. Je suis sur le point d'acheter un ampli à lampes, mais le Hic, c'est que je vis en Guadeloupe, et que pour essayer un ampli de ce type, c'est pratiquement impossible. En outre, plus je consulte les forums, plus je suis perdu à force de lire des témoignages dithyrambiques sur la plupart des amplis.
Merci de votre aide
7
Bon désolé mais moi aussi ca m'intersse alors je te balance mon mail :mdr:
le.ptit.con@hotmail.fr (et c'est pas une blague,c'est vraiment mon mail)

si ta des demo de chubster 40 ou 25 avec une guitare a micro double genre gibson se serait parfait...j'en demande trop la je crois :mdr:
nan mais ce serait cool quelques samples avec n'importe quel gratte, mais si tu pouvais préciser le model ca m'arangerait bien!

merci :bravo:
8

Hors sujet : Yep les zamis, évitez d'écrire votre mail en entier, vous allez vous faire spamer.. faites comme jamjay !



Je connais pas du tout cet ampli, il donne dans quel genre plutot ?
9

Hors sujet : Yep les zamis, évitez d'écrire votre mail en entier, vous allez vous faire spamer.. faites comme jamjay !



Je connais pas du tout cet ampli, il donne dans quel genre plutot ?
10
Bah d'après les avis,son clair a la fender,et overdrive allant du son vintage a un son moderne
a ce qui parait c'est une tuerie, fin perso si j'en acheter se sera un 25watts le 40watts et trop chere et opuis dans ma chambre un 40 watts a lampes ca va pas le faire :mdr: