Quel qu un a t il des samples ?
- 49 réponses
- 16 participants
- 5 134 vues
- 16 followers
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2006 à 11:22:22Quel qu un a t il des samples ?
Salut à tous,
ça fait une éternité que je me ruine les yeux a chercher sur internet tout ce qui peut concerner cet ampli, et pas le moindre petit sample
y compris sur le site de rivera qui est en travaux depuis 3 siécles !!!
quelqu un aurait il des samples à proposer ??
merci pour vos réponses.
ça fait une éternité que je me ruine les yeux a chercher sur internet tout ce qui peut concerner cet ampli, et pas le moindre petit sample
y compris sur le site de rivera qui est en travaux depuis 3 siécles !!!
quelqu un aurait il des samples à proposer ??
merci pour vos réponses.
Herve v.63
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/02/2006 à 14:37:30
Si tu le désires je peux te faire parvenir des enregistrements réalisés uniquement avec le chubster 40.Donnes moi ton adresse e mail et je te fais parvenir tout ca
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 02/02/2006 à 14:45:40
Super cool, mon mail est : KENROLL@club-internet.fr
j ai eu l occasion d essayer le clubster 45 avec une lag entree de gamme car je voulais surtout avoir une idée du grain Rivera, en fait j hesite entre le chubster 40 et le lonestar special de mesa qui sonne de folie aussi, mais bon le budget...
merci d avance
j ai eu l occasion d essayer le clubster 45 avec une lag entree de gamme car je voulais surtout avoir une idée du grain Rivera, en fait j hesite entre le chubster 40 et le lonestar special de mesa qui sonne de folie aussi, mais bon le budget...
merci d avance
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 05/05/2006 à 14:07:15
Hello! Si tu as toujours tes sons sur ton disque, ça m'intéresserait beaucoup également! voici mon mail: jamjay[a]caramail.com . Merci merci!!!!
JClaude
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 07/06/2006 à 05:24:15
Mon e-mail est celiamoncoeur@wanadoo.fr. Si quelqu'un a des samples réalisés sur un CHUBSTER 40, avec un archtop, je suis preneur. Je suis sur le point d'acheter un ampli à lampes, mais le Hic, c'est que je vis en Guadeloupe, et que pour essayer un ampli de ce type, c'est pratiquement impossible. En outre, plus je consulte les forums, plus je suis perdu à force de lire des témoignages dithyrambiques sur la plupart des amplis.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
JClaude
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/06/2006 à 05:25:26
Mon e-mail est celiamoncoeur@wanadoo.fr. Si quelqu'un a des samples réalisés sur un CHUBSTER 40, avec un archtop, je suis preneur. Je suis sur le point d'acheter un ampli à lampes, mais le Hic, c'est que je vis en Guadeloupe, et que pour essayer un ampli de ce type, c'est pratiquement impossible. En outre, plus je consulte les forums, plus je suis perdu à force de lire des témoignages dithyrambiques sur la plupart des amplis.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 26/06/2006 à 13:09:31
Bon désolé mais moi aussi ca m'intersse alors je te balance mon mail
le.ptit.con@hotmail.fr (et c'est pas une blague,c'est vraiment mon mail)
si ta des demo de chubster 40 ou 25 avec une guitare a micro double genre gibson se serait parfait...j'en demande trop la je crois
nan mais ce serait cool quelques samples avec n'importe quel gratte, mais si tu pouvais préciser le model ca m'arangerait bien!
merci
le.ptit.con@hotmail.fr (et c'est pas une blague,c'est vraiment mon mail)
si ta des demo de chubster 40 ou 25 avec une guitare a micro double genre gibson se serait parfait...j'en demande trop la je crois
nan mais ce serait cool quelques samples avec n'importe quel gratte, mais si tu pouvais préciser le model ca m'arangerait bien!
merci
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 26/06/2006 à 14:06:30
Hors sujet : Yep les zamis, évitez d'écrire votre mail en entier, vous allez vous faire spamer.. faites comme jamjay !
Je connais pas du tout cet ampli, il donne dans quel genre plutot ?
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 26/06/2006 à 14:08:12
Hors sujet : Yep les zamis, évitez d'écrire votre mail en entier, vous allez vous faire spamer.. faites comme jamjay !
Je connais pas du tout cet ampli, il donne dans quel genre plutot ?
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 26/06/2006 à 14:58:03
Bah d'après les avis,son clair a la fender,et overdrive allant du son vintage a un son moderne
a ce qui parait c'est une tuerie, fin perso si j'en acheter se sera un 25watts le 40watts et trop chere et opuis dans ma chambre un 40 watts a lampes ca va pas le faire
a ce qui parait c'est une tuerie, fin perso si j'en acheter se sera un 25watts le 40watts et trop chere et opuis dans ma chambre un 40 watts a lampes ca va pas le faire
- < Liste des sujets
- Charte