Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Suhr Bella
Déposer un avis

Argus du Suhr Bella

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bella ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 610,00 €

réactions à la news Combo guitare à lampes Suhr Bella

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 796 vues
  • 9 followers
Combo guitare à lampes Suhr Bella
Suhr propose un nouvel ampli tout lampe portable pour les guitaristes amateurs de son américain, le combo Bella.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Jolis sons icon_bravo.gif !

Parfaites, ces vidéos. :bave:

Et vous noterez sur les commentaires youtube que John Suhr himself s'enquiert des requêtes de ses adeptes ! :bravo:
J'aimerais avoir un aussi beau son clean:aime: mais j'ai pas de sous:(((
Phil-vey
Euh un combo 6l6 a 23kg ? autant prendre un Hot rod deluxe comme Scott Henderson et Mike Landau pour 500$ ;)
Scott Henderson joue sur une tête Suhr et l'ampli de Michael Landau vaut un bon millier d'€.
Ils jouent bien évidemment sur plusieurs amplis.

Mais Henderson joue sur Hot Rod Deluxe dans les petits clubs ( voir sur son forums https://online-discussion.dhenderson.com/ScottHenderson/viewtopic.php?p=4222&sid=21ad1142d58c63529803239af922e452 ) et Landau, après en avoir joué pendant très longtemps, a un Hot Rod a son nom:

ici en studio, avec accès a tout les Fender possible. il se branche quand même un hot rod

J'aime les Suhr originaux, mais un 6l6 banal, qualifié de "portable" a 23kg et a 2000€ ? :-D