Sujet de la discussionPosté le 06/05/2007 à 11:18:59Quels effets pour ac15+strat
Salut je suis llheureux possesseur dune strar americaine deluxe et dun ac15 mais le malheureux possesseur dun multieffet korg qui fait quand même un bon travail....Voila je demande à ceux qui utilisent cette config de dire les effets qu'ils utilisent et qui se marient bien avec le vox pour jouer du genre telephone hendrix red hot beatles rolling stones......voila merci
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/05/2007 à 11:24:37
Benh tu vends le digitech et t'achètes un overdrive et une wah, ça devrait le faire
Non mais je men doute lol ....en fait c'est pour savoir les modèles qui vont bien avec ....j'ai essayé plussiurs pedales qui sonnaient pas super genre le line 6 dm4 et je n'en ai pas touvé qui sonnent super bien avec
Benh vu que c'est un ampli assez typé "à l'ancienne" je lui mettrais plutôt à prioris un overdrive type tube screamer (genre TS9), mais bon après faut voir avec les pro des pédales en tout genre, perso j'ai en tout et pour tout une belcat overdrive donc bon !
Enfin je veux surtout dire éviter la modélisation tout ça !
+1 Prend de l'analogique. Si tu as les moyens, une Jacques ou une Maxon. Sinon Belcat, Berhinger, etc. Ca sonne du tonnerre sur un tout lampes. En plus la TS compense le creux de la strat dans les médiums.
Moi je te conseille plutot le Mojo France Mister Blue chez NOS rue victor massé (Paris)
ça va amélioré le son de ton Vox et avec n importe quel guitare tu as un son .
C est un peu cher mais ça vaut le coup