Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/411
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Boucle d'effets ? combien de canaux ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 323 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Boucle d'effets ? combien de canaux ?
Salut, tous est dans le titre , y a t'il possibilité de brancher une boucle d'effets , et y a t'il plusieurs canaux , ou seulement un ? dans le vox ac15 cc1 .
2
:fleche: le site de vox

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'en viens, et ils en parlent pas :non: :(((
4
Il y a un seul canal. Le Master mermet toutefois d'obtenir un son saturé à bas volume (pas comme les anciennes versions où il fallait tout pousser à donf).
Pour la boucle d'effets, je n'en sais rien.
5

Citation : J'en viens, et ils en parlent pas



T'as pas bien cherché... :lol:

http://www.voxamps.co.uk/acseries/ac15cc.asp#s3

On voit sur les photos qu'il est monocanal, sans boucle. D'ailleurs, la boucle, s'ils n'en parlent pas ,c'est qu'il n'y en a pas. Ils vont pas dire
"Attention cet ampli n'a pas de boucle. Si vous en voulez une, allez voir ailleurs". :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
:lol: ouais c'est vrai

merci pour les infos en tous cas :bravo:
7
De toute façon, cet ampli est le moins cher des lampes 15W! Donc pour les options faut pas etre gourmand. D'ailleurs c'est dommage, ç'est le son que j'aime, et j'aurais volontiers payé 100€ de plus pour un matos de meilleur qualité ainsi qu'un peu + d'options...
La musique, c'est du bruit qui pense
8
Exactement!!! le son du Vox est vraiment different de çes confreres... Mais Vox délocalise, et on se retrouve avec du matos chinois... :??:
Au passage, Vox se met pas mal de fric dans les fouilles...
Un amplis avec un Logo en plastique, des boutons moches, et un plomb pas adapté... ça s'invente pas!!!
La musique, c'est du bruit qui pense
9
Je dialogue à moi même! :8O:
Il faudrait que j'arrete de fumer ma moquette, ça me reussit pas... :lol:
La musique, c'est du bruit qui pense