Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2007 à 22:09:11Boucle d'effets ? combien de canaux ?
Salut, tous est dans le titre , y a t'il possibilité de brancher une boucle d'effets , et y a t'il plusieurs canaux , ou seulement un ? dans le vox ac15 cc1 .
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/07/2007 à 22:25:50
le site de vox
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
tinlenain
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/07/2007 à 22:44:44
J'en viens, et ils en parlent pas
0
syle
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/07/2007 à 09:52:18
Il y a un seul canal. Le Master mermet toutefois d'obtenir un son saturé à bas volume (pas comme les anciennes versions où il fallait tout pousser à donf).
Pour la boucle d'effets, je n'en sais rien.
On voit sur les photos qu'il est monocanal, sans boucle. D'ailleurs, la boucle, s'ils n'en parlent pas ,c'est qu'il n'y en a pas. Ils vont pas dire
"Attention cet ampli n'a pas de boucle. Si vous en voulez une, allez voir ailleurs".
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tinlenain
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/07/2007 à 18:45:37
ouais c'est vrai
merci pour les infos en tous cas
0
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/08/2007 à 10:22:29
De toute façon, cet ampli est le moins cher des lampes 15W! Donc pour les options faut pas etre gourmand. D'ailleurs c'est dommage, ç'est le son que j'aime, et j'aurais volontiers payé 100€ de plus pour un matos de meilleur qualité ainsi qu'un peu + d'options...
0
La musique, c'est du bruit qui pense
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 08/09/2007 à 20:06:46
Exactement!!! le son du Vox est vraiment different de çes confreres... Mais Vox délocalise, et on se retrouve avec du matos chinois...
Au passage, Vox se met pas mal de fric dans les fouilles...
Un amplis avec un Logo en plastique, des boutons moches, et un plomb pas adapté... ça s'invente pas!!!
0
La musique, c'est du bruit qui pense
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 08/09/2007 à 20:07:44
Je dialogue à moi même!
Il faudrait que j'arrete de fumer ma moquette, ça me reussit pas...