Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/407
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 8 549 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
Est ce que cet ampli supporte bien les distos qui lui permettraient d'élargir son regitre pour jouer des trucs qui bougent un peu plus?
Afficher le sujet de la discussion
11
L'AC15 est un des amplis qui supportent le moins bien les pédales, quelles qu'elles soient. Je dois avoir une vingtaine de distos/OD chez moi et rien n'y fait, le VOX amène sa personnalité envahissante et dénature tous les autres sons qu'on essaie de lui imposer.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Dites moi je profite de ce sujet pour une petite question.
Peu t'on acheter d'occaz ce type d'amplis?
13
Qu'est-ce qui t'en empêcherait?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Personne n'aurait des infos sur le couple jimi hendrix experience de digitech + un Vox AC-15???a vrai dire les 2 m'interresse pas mal
Sinon moi j'ai une sg jr je me demande si le P-90 crunchait ac l'ac15 ou au pire je pensait a une dyna drive de chez boss ou une overdrive ou tube primer Tc electronics
15

Citation : je me demande si le P-90 crunchait ac l'ac15



Oui bien sûr.
16
Il encaisse bien les distos, je lui ai collé une turbo rat et une ts808, le son a un grain spécial (sale)au début j'avais un peu de mal mais maintenant j'adore!
Allez faire un tour ici si vous voulez entendre !
www.myspace.com/jfkparano
17
C'est quand même pas l'ampli qui encaisse le mieux je trouve, c'est parfaitement immonde pour les fuzz, assez moyen pour les distos...
18
C'est sur qu'a côté d'un Marshall,mésaboogie et compagnie.... mais faut savoir ce qu'on veut, j'ai joué sur un Marshall pendant 10ans, j'en ai eu marre des grosses satu.!!!Maintenant j'adore mon vox, excellent en son crunch, question de gouts c tout!
19
Coté puissance je trouve que l'AC15 dépote bien. J'ai aussi un Marshall MG30DFX, les deux sonnent très bien, mais coté puissance y'a pas photo! Les 15W du Vox arrachent bien plus !

Pour ce qui est des pédales, j'en ai branché qques unes, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver mon son. Coté disto, je suis plutôt overdrive, et j'arrive à trouver un son assez 70s et sale à la fois, à travers une TS9 et une Vox Big ben branchées en série.

Je n'aime pas trop la réverbe du Vox. Je trouve que le Vox a déjà un son plutôt grave, et sa réverb lui donne un coté caverneux qui m'agace. Je préfère ma Boss RV5, plus versatile.

Pour ce qui est des guitares, je trouve que les simples de ma Tele rendent très bien et sont très doux, bien respectés par le Vox. Quant aux burstbuckers de la Les Paul Epi, ils arrachent totalement!

Voilà, j'espère qu'avec ces qques comments ça pourra éclairer qqun !
Rock'n roll fever forever...!
20

Citation : Les 15W du Vox arrachent bien plus !



branche le MG dans un HP digne de ce nom et pas dans la bouse à 10$ de série et on en reparle.... :mdr: