Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/407
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 8 547 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
Est ce que cet ampli supporte bien les distos qui lui permettraient d'élargir son regitre pour jouer des trucs qui bougent un peu plus?
2
Lit les avis que les gens se cassent le cul à remplir... :clin: visiblement ça encaisse très bien après tout dépend ce que tu veux en faire et cela peut dépendre des pédales donc au minimum faudrait au moins que tu donnes la référence de la pédale que tu veux lui mettre en façade aux utilisateurs!

Et sinon le mieux c'est encore de chopper ton pédal board sous le bras et d'aller tester si tu as la chance d'habiter dans une région bien pourvue en mags!
3
Je voudrai lui coller une tube screamer reissue ibanez (TS 808)mais la vous allez me dire qu'il y a pas de probleme... et/ou une Jeckyl and hyde 2 de Visual sound

Vous en penser quoi?? help :oops:
4
Que la Jekyll et un monstre de distortion et d'overdrive! c'est le couteau suisse de la disto ou les pages jaunes!! Régler c'est trouvé :D:

j'aimeeeeee :aime: :aime:

Quand au couple AC15 + jekyll ça doit probablement sonner du feu moi à MES oreilles mais peut-être pas aux tiennes!

Et inutile de réver tu ne trouveras pas en magasin un AC15 et une jekyll le même jour lol ce serais miraculeux... cependant la jekyll ne pourra que te plaire quoique tu joues :clin:
5
Ok :P:

Maaaarci beaucoup c gentil de m'avoir adidé :8) :clin:
6

Citation : ...des trucs qui bougent un peu plus


Genre ?
7
Si un jour dans l'année je trouve une heure pour toucher la gratte j'essayerais de faire des samples de jekyll and hyde avec mon dictaphone de cours, ça rendra rien mais bon si ça peut aider...
8
Les trucs qui bouge un peu plus c pas que du blues/rock 70' c'est des trucs comme du green day artic monkeys white stripes.....
9
Green day :rocket:
10
Tout s'efface devant un MG30 ?
Lol ! T'as pas du essayer grand chose...

L'AC15 supporte très bien les disto et overdrive, encore faut(il ne pas trop pousser le gain de l'ampli sans quoi les superpositions pourraient déplaire...
Je joue en groupe avec l'Ac15, 2 guitares, chant, basse, batterie et niveau puissance c'est largement suffisant, pourtant j'ai un mulet derrière, je joue du blues-rock costaud, et pour moi du led zep acdc, je drive le vox à 2/3 pour avoir le crunch des lampes derrière mon son, je met une OCD Fulltone pour l'overdrive et une ts808 pour les solo en boost avec un LP, puis une wah vox à l'ocase...
Donc niveau puissance et drive supporté : Aucun souci !

Bonne continuation !
Ju'