Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/411
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Changement du HP (V30, GREENBACK, BLUE ALNICO)

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 7 890 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Changement du HP (V30, GREENBACK, BLUE ALNICO)
Salut à tous...
voila mon souci j'aimerai m'acheter un AC15, le HP d'origine de cet ampli est un reel frein au potentiel de la bete.
je sais que VOX propose un model BLUE ALNICO le CC1X mais qui vaut donc + 200 euros.
en gros je m'achete le CC1 et remplace le HP moi meme et donc quelle serait la meilleur alternative du marché sachant que j'ai le choi???
le V30 , le greenback ou encor le blue alnico.....si y'en a d'autre faut pas hesiter à me proposer lol.
merci à tous....je ne pense pas etre le seul à me poser cet question
à biento musicalement
mehmet
2
G12h30 ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
J'ai aucune idée du quel installé berzin le quel me conseillerai tu???
merci bocup A+
4
Berzin tu ne conseilles pas le AC15 HTV aujourd'hui ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Non, j'ai mal lu, je croyais qu'il avait déjà l'AC15 et qu'il voulait juste changer le hp... :oops:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Je me pose la même question : quel HP pour mon AC15?
et aussi (au risque de paraître bête) :noidea: : peut-on mettre un hp de 25W sur un ampli de 15W ?
[VENDS] Vox cooltron Over the Top Boost
7
Oui, c'est le contraire qu'il ne faut pas faire. La puissance du hp est les watts qu'on peut lui envoyer, avant de l'envoyer ad patres. Le top, pour un Vox, c'est le Blue Alnico, mais bonjour la facture.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
UP...
Quelle difference sonore entre V30 et Greenback dans le Vox ?
9
Dans n'importe quel ampli, un Greenback sonne plus crémeux, avec moins de basses.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Il semblerais que ce soit une sorte de Greenback Customisé pour le Vox AC15CC1 qui est installé. Donc, le changer par un Greenback...bof...
Il reste le V30 ?
Et chez Jensen ?