Changement du HP (V30, GREENBACK, BLUE ALNICO)
- 17 réponses
- 9 participants
- 8 041 vues
- 9 followers

haguenau

voila mon souci j'aimerai m'acheter un AC15, le HP d'origine de cet ampli est un reel frein au potentiel de la bete.
je sais que VOX propose un model BLUE ALNICO le CC1X mais qui vaut donc + 200 euros.
en gros je m'achete le CC1 et remplace le HP moi meme et donc quelle serait la meilleur alternative du marché sachant que j'ai le choi???
le V30 , le greenback ou encor le blue alnico.....si y'en a d'autre faut pas hesiter à me proposer lol.
merci à tous....je ne pense pas etre le seul à me poser cet question
à biento musicalement
mehmet

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

haguenau

merci bocup A+

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Berzin

DeathBird

et aussi (au risque de paraître bête)

Berzin

loloscoop

Quelle difference sonore entre V30 et Greenback dans le Vox ?

Berzin

loloscoop

Il reste le V30 ?
Et chez Jensen ?

zeus974

a savoir que j aimerai savoir ce qui colle le plus a ce que je joue , c a dire qu en reprise avec mon groupe : nirvana , muse ,red hot chili perppers , telephone , radiohead , offpring , dolly etc .. et nivo compo je pense qu on sonne plutot grunge pop rock .
le baffle d origine est en 16 ohm . dc logiquement il faudrai le changer pour un 16 ohm ?
dc si quelqu un a des info sur les different baffle du marché celestion , emminence , jensen etc ... je suis preneur .
ah oui et j aime bien avoir un compromi son clair et bonne distortion car je joue autant avec les deux , at ds les deux cas il faudrai que ca sonne gros, etant donné que je suis le seul guitariste et que j ai un bassiste , un batteur un chanteur et c tout .
merci d avance
et salut a ts les afizien

Berzin

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hektor Malabar

https://www.thomann.fr/celestion_g12m_greenback.htm
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 08:28:24 ]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

golgot_vr

moi je l'ai acheté d'occaz' avec un V30... je n'aimais pas du tout le son. je l'ai changé pour un alnico, et là c'est top

Honey'S

le C1? ba moi pareil j'ai monter un blue dessus, sauf que j'ai presque pas jouer avec l'autre (greenback) donc je sais plus le son qu'il fesait, mai sje me rappel qu'il etait deja tres bien.
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte