Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/407
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Notice svp!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Notice svp!
Bonjour a tous ayant recemment achete un ac 15 cc1 d' expo, il n' y avait pas la notice et elle n' est ni sur le site de vox et j' ai demande aussi au distributeur de vox en france qui m' as repondu qu'il n' avait pas de notice (ce que je doute..))

Savez vous ou pourrai-je l' avoir ou si quelqu'un a lien cela serait cool....

Est ce que aussi cet ampli est vendu avec le footswitch....

Merci d' avance pour votre aide....
2
Ca sent l'arnaque ton deal, tu l'a payé combien?
Oui il est vendu avec un footswitch (encore une arnaque :lol: ),mais tu peut l'acheter pour une trentaine d'€ (rien de bien ruineux....)

Moi même je possede cet ampli (qui tue! :D: ) et je peu te dire que la notice sert a RIEN! et en plus la partie française ne t'apprend que ce qu'est un reverb et un tremolo!
Le seul truc interessant c'est qu'il t'apprend qu'il faut faire chauffer l'ampli 2~3min avant de jouer... Mais tu dois deja le savoir....

Voila j'espère que je tai aidé!
3
Sinon il y a une demo video de la serie CC sur le site de vox, qui explique le fonctionnement de chaque potard et switchs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Merci pour vos réponses..

Je l'ai acheté 510€ chez brock n roll a nîmes (d' ailleurs très sympas...)garantie 1 an; 3 mois les tubes..; je m' y connais pas trop en ampli,mais ça se voyais qu' il n' avais pas ou très peu servi (m'enfin comme qui dirais certains, je ne suis pas à l'intérieur), je leur demanderai le footswitch a l'occaz.

Un petite question...
Le footswitch te sert a quoi sur cet ampli? vu qu'il as qu'un seul canal? (a désactiver la partie trémolo reverb?)

Merci Encore..
5

Citation : Le footswitch te sert a quoi sur cet ampli? vu qu'il as qu'un seul canal? (a désactiver la partie trémolo reverb?)


oui

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ben...
Y' as plus qu' à demander!!!
:bravo:

Encore thanks for all!!

edit du 11/02 ca y est j' ai mon footswitch (que j'avais oublie) et la notice sur le site allemand de vox!!

Que du bohneur!!