Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/407
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Ajouter une boucle d'effet

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 709 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ajouter une boucle d'effet
Bonjour :coucou:
Je recherche des amis bricoleurs qui pourraient me dire s'il était possible d'ajouter une boucle d'effet a l' AC15CC1 et si oui, me donner les schémas pour que je puisse le faire.
J'ai essayé de trouver le schéma électronique de l'ampli mais je n'ai rien trouvé :(

Merci

PS: J'aimerais aussi changer les switch en plastoc pour mettre les même que sur l'AC30. Vous savez ou je peux en trouver?
[VENDS] Vox cooltron Over the Top Boost
2
Ca doit être possible, mais...

...ouvrir un ampli à lampes, c'est par pour les bricoleurs, sous risque de se prendre un gros coup de jus (il y a des tensions mortelles qui trainent dedans, même débranché).

Contacte plutot quelqu'un dont c'est le métier, c'est plus prudent...

Bye

Ps: enfin, si jamais, j'ai trouvé ça...
http://www.drtube.com/guitamp.htm#Vox
http://www.tdpri.com/forum/amp-central-station/102167-vox-ac15cc-schematics-get-em-here.html
3
Ne t'inquiètes pas, mon père est électrotechnicien donc s'il le faut il m'épaulera ;)
Si c'est possible il doit surement y avoir des personnes qui l'ont fait et j'aimerais bien qu'elles nous explique comment...
[VENDS] Vox cooltron Over the Top Boost
4
5
Ok merci :bravo:
Le premier lien revois sur les anciens modèles
Le deuxième à l'air correct mais maintenant j'aimerais qu'on m'indique comment insérer la boucle d'effet dans ce labyrinthe...
[VENDS] Vox cooltron Over the Top Boost
6
Bonjour
Je pense que vous connaissez le projet G5. Je suis allé y faire un tour et j'ai pris les schémas. Sur la version 3 il y a une boucle d'effet, je me demandais si je pouvais mettre la même sur l'AC15... :?!:
Vous trouverez tout les schéma du projet ICI
Voila, qu'en pensez vous?
[VENDS] Vox cooltron Over the Top Boost
7
C'est pas une boucle drivée (je suis pas sur du terme) par une lampe?

je me dis que c'est quand même plus simple d'en faire une drivée par des AO/transistors.

regarde par exemple la boucle d'un classic 30 ou d'un hot rod.

sur un hot rod, c'est juste deux jacks à coupure un TL072 (AO double) et quelques condos et résistances, en electronique, ça doit pas aller au dela de 10€ de composants.