Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle disto pour cette ampli?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 844 vues
  • 5 followers
1 Quelle disto pour cette ampli?
Salut ami guitariste
Voila j'aimerai savoir quelle pedale peut ton utiliser avec le vox est-ce que une grosse disto rendrai bien la dessus genre roctron rectified en fait ca serait pour savoir si le son british marié avec un truc qui arrache serait bien ou alors n'importe quoi
MERCI pour vos reponse
2
C'est quand même pas franchement l'esprit de l'ampli... Moi, je dis ça, je dis rien, mais bon si tu cherches une grosse disto c'est peut être pas l'AC30 qu'il te faut...
3
Salut

Si tu aimes ton Vox, offres-lui une Vox Bulldog Distortion

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
:aime: oui oui !

une Vox Bulldog Distortion c'est excellent !

Tu ne regretteras pas !
5
C'est dans l'esprit rocktron rectified ça (je sais pas j'ai jamais essayé de pédales vox) :?!:
6
:???: Mais à bien y réfléchir si c'est une disto style rectifier que tu cherches ca ne le fera pas top !

Disons que la Vox buldog c'est plus pour obtenir le grain d'un Vox ac30 à donf !

Mieux vaut changer d'ampli ? Voir chez Peavy ou Marshall ou mesa
7
Moi j utilise une disto Ibanez TS9 tube screamer, qui lui donne un grain un peu plus fin que la disto naturelle de l ampli, sans tomber dans le son metalleux que j execre. Un bon compromis pour moi, un son mi blues, mi pop anglaise.
Semper in fimo, sed infinum muntandur
8
Moi je viens d'acheter une Bulldog hé bien avec mon AC30 CC2 et ma Lespaul c un régal!!! je te le conseille!!! :bravo:
9
Merci les amis pour toutes ces reponses
sinon ou ^je pourrais trouver des samples de la bulldog ou alors ecouter un morceau qui me donne une idée de la bete merci
10
Sur le site vox ...