Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 20:03:49Y'a t-il ds la salle des heureux possesseurs de VOX AC30 ?
Je lorgne sur cet ampli depuis quelques temps déjà, et je pense qu'il va pas tarder à remplacer mon fender hot rod deluxe....
J'aurai voulu des impressions, des avis, mais j'ai pas l'impression qu'on soit pas très nombreux à jouer sur cette merveille..........
Je suis fou !! je viens d'essayer un ac30 hier... et faut que je m'en procure un !!! c'est l'ampli ultime (quand on est plutot pop/rock hein ... ) la dynamique est incroyable !! avec une petite pédale de disto (une RAT) c'est d'un coup LE son jimmy page !... yahahaou !!... c'est tout
C'est pas très dur de trouver un AC 30 d'occasion.
Tu peux aller jeter un oeil sur www.megazic.com, c'est la dessus que j'ai choppé le mien... je l'ai payé 930 euros, c'est pas un TBX, mais un simple TB... mais dès que j'ai un peu d'argent, je passe sur des HP bleus... TBX donc...
La Proco Rat sonne très bien sur l'AC30, tu n'as qu'à écouter le son de Thom Yorke de Radiohead, une telecaster, une rat, et un AC30... donc, très bon choix.
j.
Tu possèdes les principales guitares utilisées par Edge !!!
Tu reprends en groupe du U2 ?? C'est ce qu'il y a de plus dur à faire sonner, c'est presque impossible d'avoir leur son, leur précision, c'est monstrueux !!
Je n'ai JAMAIS vu AUCUN groupe parvenir à faire sonner vraiment un morceau de U2.