Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a t-il ds la salle des heureux possesseurs de VOX AC30 ?

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 6 049 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y'a t-il ds la salle des heureux possesseurs de VOX AC30 ?
Je lorgne sur cet ampli depuis quelques temps déjà, et je pense qu'il va pas tarder à remplacer mon fender hot rod deluxe....
J'aurai voulu des impressions, des avis, mais j'ai pas l'impression qu'on soit pas très nombreux à jouer sur cette merveille.......... :((

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'avais pesé une fois et il fait autour de 35 kg...
12
Je suis fou !! je viens d'essayer un ac30 hier... :oo: et faut que je m'en procure un !!! c'est l'ampli ultime (quand on est plutot pop/rock hein ... :clin: ) la dynamique est incroyable !! avec une petite pédale de disto (une RAT) c'est d'un coup LE son jimmy page !... yahahaou !!... c'est tout :8)
13
Yes :D: !!!!! n'hésites pas !! le Vox, c'est le top :bravo:
14
Qu est ce que vous mettez comme disto?
je sais que la shredmaster se marie bien avec le grain de l ac30.
15
Salut.
POur la disto, moi, j'ai pris un DM4 de Line 6, et j'avoue que ça sonne plutot pas mal... ...après, c'est chacun son son.

16

Citation : avec une petite pédale de disto (une RAT)


bah je l'ai dis ce que je mettais en disto !

:clin:

mais bon, c'est quand même pas facile à trouver d'occas' comme ampli...
17
C'est pas très dur de trouver un AC 30 d'occasion.
Tu peux aller jeter un oeil sur www.megazic.com, c'est la dessus que j'ai choppé le mien... je l'ai payé 930 euros, c'est pas un TBX, mais un simple TB... mais dès que j'ai un peu d'argent, je passe sur des HP bleus... TBX donc...
La Proco Rat sonne très bien sur l'AC30, tu n'as qu'à écouter le son de Thom Yorke de Radiohead, une telecaster, une rat, et un AC30... donc, très bon choix.
j.

18
> Toscane,

Tu possèdes les principales guitares utilisées par Edge !!! :clin:
Tu reprends en groupe du U2 ?? :oo:
C'est ce qu'il y a de plus dur à faire sonner, c'est presque impossible d'avoir leur son, leur précision, c'est monstrueux !!
Je n'ai JAMAIS vu AUCUN groupe parvenir à faire sonner vraiment un morceau de U2.
19
Le secret de the edge, ca tient ans les délais a filtre et tout ça nan? :?!:
20
Déja avec mon memory man delay/chorus d 'electro harmonix, tu as un son proche de the edget :bravo: