BONJOUR
JE SUIS UNE JEUNE GUITARISTE DE 17 ANS.Et oui je suis une tout jeune et je joue en groupe et ca commence a etre bon .C 'est pourquoi apres des mois a chercher le bonne ampli et a charger des camions afin de gonfler mon budget mon regard c'est porte sur cette petite perle d'angleterre,j 'ai tout essaye le twin amp,le rectifier la jtm45 mais desd ke j ai essaye le vox j ai fait:c'est bon je veux celui la.
ALORS LA vous vous dites mais alors si il a choisi ce petit qu'est-ce qu'il nous veut
et bien voila le vox n a qu un seul canal et pour passer d'un son de rythmique a un son lead avec un volume superieur comment faire ca proprement.J'ai de tres bonnes pedales(une big muff de 1969 et une pedale wah-wah de la meme annee) je voudrais savoir comment peut on faire pour obtenir quelques sons propres et varies avec quelques pedales.
MERCI
UN JEUNE VINTAGE
En fait pour répondre à la question première que ce soit avec les nouvelles séries custom classic ou avec les anciennes, il y a plusieurs entrées munies d'un potard de gain il suffit d'installer une pédale A/B et deux cordons jack et d'étalonner le tout une pression du pied et on passe du canal normal au canal top boost (pour les récents) ou vib/trem (pour les anciens) j'ai les deux (d'ailleurs j'en proffite pour signaler que je vends l'ancien lol ;voir annonce sur ce site) et j'ai toujours fait comme ça et j'en ai toujours été content il n'y a que mes voisins qui n'aiment pas mes ac30