Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de son sur ampli vox ac30

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de son sur ampli vox ac30
Salut!
je possede un ampli vox ac30 130watt et lorsqu'il est chaud il fait un bruit de frottement incessant.
J'ai déjà changer les 4 lampes el84 mais ca n'a rien changé! :(
si quelqun peut m'aider? je vous remercie d'avance! :clin:
2
Va voir un reparateur
3
Constructif ça comme réponse ;)

J'ai créé un thread dans les mains dans l'camboui sur l'entretient, la réparation et la rénovation des AC-30 ... Y'a notement Nico MG et Wini79 qui connaissent pas mal cet ampli et qui ont souvent de bons conseils ... Passe donc faire un tour poser ta question là bas, ou écris leur peut-être directement ...
4
Qu' est ce que t' entends par bruit de "frottement" ? ça gresille ? ça disparait qd tu mets le volume à zero ? quel âge a t' il ?
5
Excuser moi jai disparu jai u des pb dordi.... en fait il fait un bruit de frottement tout le temp meme kan je baisse le volume... ca fé frrfrrrfffrrfrrreu!!!! et oui il et vieu au moin 20ans je pense....
6
C'est un problème avec un condensateur !!! C'est pas grand chose !!
J'ai eu le tour avec le mien il y a 2 mois...moi aussi je croyais qu'il s'agissait des lampes..mais non !! Je l'ai emmené chez VHM (à Paris) qui m'a remis tout cela en état :clin: ..Bon j'en ai profité pour le retuber tout de même donc je ne pourrai pas dire pour combien il y en a rien que pour le condensateur... mais bon ca doit pas être bien cher !!!!
7
Je pencherai aussi pour un condo d' alim qui a rendu l' âme ...
si c' est ça tu devrais t' en tirer pour environ 60E chez un techno ;