Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC1
Photos
1/174
Vox AC30CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Vox ac30 AC/DC

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 5 559 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vox ac30 AC/DC
Bonsoir tout le monde,

J'aurais voulu savoir, si avec l'ampli Vox ac30cc, il était possible d'avoir un son pour jouer du AC/DC avec une pédale du genre Electro-harmonix english muff'in, ou alors une vox cooltron big ben overdrive.

Ca a peut-être été déja dit, mais je ne trouve pas.
Alors s'vouplait :D:
2
Une Ibanez tube screamer serait plus appropriée.
3
J'ai cru lire sur AF que AC/DC c t JTM45 et/ou plexi.
un JTM ca se trouve d'occase. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui ACDC joue sur Marshall, mais bon en bidouillant et avec une bonne pédale sur un vox, c'est possible.
5
Il me semble que gillou a parlé de pedale english muff'in qui avait le son plexi...a voir
6
En fait, si j'ai bien compris, quand on branche une pedale de disto sur un vox par exemple, on n'est plus obligé de pousser a fond l'ampli pour avoir de la disto, on peut donc jouer a volume raisonable, c'est la pedale qui fait le boulot. C'est bien ça? Après, suivant le modèle de pédale que l'on fou, on aura une disto differente. Veuillez m'excuser dans mon ignorance, mais c'est comme ça qu'on apprend. :clin:
7
Doc, un bon Plexi d'occase doit pas être donné....
8
:?:

Pouvez vous me confirmer si avec un Vox AC30 cc1 ou cc2 et une pédale de disto, on jouer a bas volume correctement ? Car je dois me décider demain...
J'entend toujours dire qu'un AC30 il faut le pousser et qu'il n'est pas fait pour une utilisation domestique, mais c'est a condition d'utiliser ça propre disto naturel. C'est bien ça?
Sinon il y a l' AC15, es-ce le même en moins puissant, ou y a t il une difference de son?
9
Personnelement je ne crois absolument pas à une utilisation domestique du Vox.(du moins le ac30).
Certes cet ampli est génial mais n'ayant pas de master volume les potards ont besoin d'etres poussé pour avoir un son de vox et meme en son clair. Donc grosso modo si tu ne le pousse pas un peu ( et avec un vox on arrive vite à etre tres fort) tu n'auras pas un son clair défini et puissant, donc tu pourra foutre n'importe quelle disto sur un son moyen tu aura en résultat un son tres moyen. Dommage pour un vox non? :lol:
10
Ca m'arrange pas ce que tu me dis :lol:
Je sais plus quoi prendre :((
Je vais quand même pas reprendre un transistor.