Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/718
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet AC30cc2 : Avez-vous déjà lu des essais dans les revues de guitare ?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 889 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AC30cc2 : Avez-vous déjà lu des essais dans les revues de guitare ?
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, si vous avez des liens... :humm:

Merci.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
2
Je suis aussi intéressé par cet ampli, tu peux aller voir sur le site guitariste.com, il y a plusieurs utilisateurs je crois.

Sinon j'hésite entre celui la et l'Orange AD30 tc, si quelqu'un sait m'aider...
3
J'ai eu l'occasion de tester cet ampli dans sa version "blue bulldog" et ben :aime:

Je n'ai jamais essayer un "original" mais après tout on s'en fou de comparer à partir du moment ou celui ci nous plaît!

Je craignais que 30 watts soit quand même un peu léger (on m'avait dit que c'était largement suffisant mais j'étais septique) quand j'ai mis le master sur 12h et que j'ai commencé à monté le volume du canal T Boost j'ai pris une vraie claque!!!!! Quel son!

On peut obtenir un son clair qui tue, façon Fender MAIS de là on peut aller jusqu'au crunch limite disto, c'est impressionant.

Je ne m'en remettrai pas de si tôt!

Ceci dit j'ai mis un accompte dessus et dès que mon Mesa Rectoverb est vendu, à moi l'AC30 :bravo:
4
Lassé du Recto?......
5
Super news, Lou... :bravo:

As-tu essayé la version avec hp classiques?
Et celle tête+corps?
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
6
Le recto est trop typé "metal" pour moi, je veux un ampli avec plus de caractère :furieux: et le VOX en a à revendre.

Je n'ai encore essayer "que" la version "blue" alnico mais je vais samedi à cologne et je vais essayer tout le magasin :clin:

Quand je vois l'amplitude du combo, sa "largeur" et sa puissance, je ne sais pas si j'ai un avantage à prendre la tête plus le box?? ce sera plus facile le combo. J'attend quand même de tester toute la gamme avant de faire mon choix. en tout cas ça sonne :bravo:
7
Je te comprends car le mien, je le pousse à peine jusqu'au 1/4 niveau volume alors qu'on joue comme des brutes épaisses. Tu n'as pas peur pour le poids du combo ? (tu me diras tête et corps c'est pire mais je laisse les h.p. dans notre local).
Tiens-nous au courant pour tes essais.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
8
Ca y est!!!

Je vais le chercher demain, j'ai hate :mdr:

je ne sais toujours pas quoi prendre comme disto, j'aimerais un "bon son" saturé, à lampe si besoin, qu'est ce que je pourrais prendre?

J'avais penser à la Fulltone drive 2, c'est pas à lampe mais ça a l'air bien.
Il y a aussi la nouvelle EH english Muff'n, elle est à lampe et dois bien aller...

Vous en pensez quoi?
9
Ca depend comment tu va utiliser le vox a mon avis , si tu l'utilise essentiellement en crunch pkoi pas juste un ptit booster facon TS808 sinon ouais la english muff, maxon aussi fait des truc sympa en disto enfin ca aussi fo essayer sur l'ampli parce que certaines combinaison ne vont pas forcement ensemble (encore que ca depend des gout)
10
Je vais l'utiliser principalement en clean (mais avec suffisament de gain pour qu'il crunch légèrement quand j'attaque plus fort

Je ne sais pas si un boost serait suffisant, je pense en mettre un et une bonne disto en plus mais je ne sais toujours pas quoi!!!