Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/713
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Problème avec les sorties

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 965 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec les sorties
Un ptit problème avec mes sorties de pédale (send et return), quand je branche une Boss OS 2 sur ces sorties et ma gratte sur "normal", il y a un vieux "couinement" qui apparait quand j'augmente le volume du "master" où celui de la pédale. ça ne le fais pas quand je met directment ma pédale sur la sortie "normal".

Qu'est ce qui se passe ????
2
Si j'ai bien compris, tu branche ta pédale overdrive au dos de l'ampli? dans la boucle.
C'est pas trop fait pour ça :??:
3
Je ne possede pas cet ampli mais tes propos sont confus, qu'appele tu la "sortie normal"? ne serait ce pas l'entrée"normal" dont tu parles?

En tout cas à mon avis le probléme c'est que tu branches ta disto dans la boucle d'effet, en général on place les distos entre la guitare et l'ampli.

Benzene.
4
:??: ah ouais ?? je croyais, ça résoud mon problème alors.
5
Oui, c'est entrée "normal" et au dos c'est pas 2 sorties. C'est une sortie et une entrée "send & return"
6
Ok, beh voilà, j'ai causé un problème tout seul en fait (alalala les débutant :) ).

Merci a vous ... :bravo:
7
Ta pédale d'overdrive il faut que tu la branche uniquement dans l'entrée "normal" ou alors dans l'entrée "top boost".
Pour moi, tout ce qui est pédale d'overdrive je branche ça plutôt dans l'entrée top boost et tout ce qui est pédale de disto dans l'entrée normal. Après a toi de faire des essais. Mais pas dans la boucle :non: