Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/718
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Très déçu par le son de cet ampli.

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 4 296 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Très déçu par le son de cet ampli.
Salut,

je viens de le recevoir et je regrette presque mon achat... ça crunche très vite, impossible d'avoir un son clair en rhytmique (funk ou ska). C'est bien pour le blues ou le bon vieux rock des seventies.
Mon vieux hot rod s'en tire 10*fois mieux... Les hp wharfadale sont vraiment brouillons... Dommage que l'impédance m'empèche de connecter les eminences de mon fender sur le vox. J'aurais pû voir si les hp étaient à changer par des v30. ça sonne comme un laney lc 30 (mon premier ampli lampes...) pas glop pas glop (à moins que ça soit ces *****de lampes chinoises??

Des avis d'autrez utilsateurs pour un éventuel upgrade?



MErci.
2
Je vais ptet paraitre con, mais le son qui crunche très vite c'est pas une des caractéristiques du son vox ? :surpris:
Sinon, désolé j'en sais pas plus pour d'éventuelles updates.
Alors à défaut?... UP :clin:
3
L'ampli ne te convient pas ... bin fallait pas l'acheter :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
J'ai essayé le vox en magasin et je ne retrouve pas la m^me chose chez moi avec un ampli acheté d'occaze.. C'est tout....

La question était: s'il cruche si vite est ce que ça peut provenir des lampes de préampli? le bouton bright est qusi inopérant tout comme les réglages de tone cut (basses et aigus du top boost aussi) on dirait un ampli différent..

je précise (je vous vois venir) que je n'ai pas des grattes de merde (prs et strat (montée en virtual vintage)

voiloù.
5

edit: ah ben voilà qui aurait du figurer dans ton premier post!
Je m'ennui et je suis curieux, alors up ;)
6
Es tu sur d'avoir essayé le meme en magasin ?
il y a la version cc2x je crois qui elle possede un blue en HP.
et un mec sur AF a dit que c t le jour et la nuit entre le cc2 et le cc2x. :clin:
si tu as bien essayé le cc2, il se peut que tu aies eu entre les mains la derniere version dans laquelle les lampes ne sont plus des china. d'ailleurs tu fais allusion a cette possibilité dans ton 1er post.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Cc2/lampes china vs cc2x/lampes soviet, y a moyen d'une grosse différence semble-t-il oui! :surpris:

edit: comment ça je paraphrase... :oops2:
8
J'ai un CC2 et aussi PRS, Strat et Gibson, je n'ai PAS du tout ce probleme.
Soit tu as pb de reglage, soit t'as reelement une m... avec les lampes.
9
Bob apparemment la difference c juste le Hp now. :clin:
les derniers cc2 auraient des lampes russes. (j'ai lu ca sur AF y a pas lgtps)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Ouais j'ai lu la même chose, mais ce n'est pas impossible qu'il soit tombé sur un "vieux stock" ce qui d'ailleurs sera ma crainte lors de l'achat :surpris: (en effet une fois mon Twin vendu, je me paye une tête Vox).