Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2006 à 13:56:58Un conseil pour upgrade.
Salut,
maintenant que cet ampli ronronne comme il faut, j'aimerais en améliorer le son (définition). Que pensez vous d'un celestion greenback et d'un vintage 30 à la place des wharfdales?
Oui, c'est pas la meme gamme, presque du simple au double au niveau du prix.
Donc pas de regret. L'AC30 sonne vraiment super bien, j'adore cette amplis.
L'orange a une couleur differente un peu plus polyvalent et une montée en saturation beaucoup plus grande.
0
freemanu
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/05/2006 à 18:30:18
Tien moi aussi j'avais hesité avec l'Orange....parfois j'ai même des regrets....mais bon à l'époque je me disais que l'Orange n'avait pas de son clair...maintenant je me dis que le Vox a un son clair pourri!!!!
je suis hésitant pour l'upgrade.....
Sinon dans la même gamme de prix je connais le ENGL je-sais-plus-quoi screamer....ça sonne!!! dommage 1seul HP!!
0
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 11/05/2006 à 20:45:57
Moi je suis passé du screamer au Vox. J'ai gardé le screamer 10 jours...
Non il est bien ce Vox, faut pas regretter. Un jour j'aurais un deuxieme ampli, mais je garderais le VOX
0
worns
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/05/2006 à 21:08:07
Salut,
des grennbacks à 70e?
ils vont de la vpc chez musicstore?
là ça vaudrait carrément le coup... surtout que l'ampli je l'ai eu à 750e d'occaze. 150e d'hp. et un hop un vox qui sonne la mort pour 900e...
Quant au blue alnico... ils restent bien cher 290e l'un ouille....
0
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 11/05/2006 à 21:35:56
C'est un truc de fou! cette après midi ils étaient sur leur site à 69 euros, et la je cherchais pour te donner le lien, et je ne les trouves plus
0
arioul38
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 12/05/2006 à 00:45:23
P..... Ils sont plus en ligne... Le moins chere que je trouve maintenant c'est chez Thomann, mais quand meme 139 Euros pour 1 HP... C'est plus la meme chanson
Z'avaient peut etre fait une connerie, j'aurai du les commander en ligne cette aprem
Sinon, chez audiotubetech ils sont à 125 euros. Pour les membres d'audiofanzine il y 20% de remise, ce qui fait 100 euros. Faut voir ça avec Gillou
0
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 12/05/2006 à 16:36:38
Faut faire gaffe, il y a 2 sortes de Greenback. Il y a les greenback serie "classic" a 125 euros et les greenback serie "heritage" a 240 euros. Ne me demandez pas la difference, je ne la connait pas
0
worns
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 12/05/2006 à 18:14:08
Où pourrait on entendre des samples de vox monté en green back, blue alnico, v30 (si ça existe)?
Parce que dans un magazin c'est dur d'avoir les deux à côté....