Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/721
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Un conseil pour upgrade.

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 6 021 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un conseil pour upgrade.
Salut,

maintenant que cet ampli ronronne comme il faut, j'aimerais en améliorer le son (définition). Que pensez vous d'un celestion greenback et d'un vintage 30 à la place des wharfdales?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, c'est pas la meme gamme, presque du simple au double au niveau du prix.
Donc pas de regret. L'AC30 sonne vraiment super bien, j'adore cette amplis.
L'orange a une couleur differente :clin: un peu plus polyvalent et une montée en saturation beaucoup plus grande.
12
Tien moi aussi j'avais hesité avec l'Orange....parfois j'ai même des regrets....mais bon à l'époque je me disais que l'Orange n'avait pas de son clair...maintenant je me dis que le Vox a un son clair pourri!!!!
je suis hésitant pour l'upgrade.....
Sinon dans la même gamme de prix je connais le ENGL je-sais-plus-quoi screamer....ça sonne!!! dommage 1seul HP!!
13
Moi je suis passé du screamer au Vox. J'ai gardé le screamer 10 jours...

Non il est bien ce Vox, faut pas regretter. Un jour j'aurais un deuxieme ampli, mais je garderais le VOX :clin:
14
Salut,
des grennbacks à 70e?

ils vont de la vpc chez musicstore?

là ça vaudrait carrément le coup... surtout que l'ampli je l'ai eu à 750e d'occaze. 150e d'hp. et un hop un vox qui sonne la mort pour 900e...
Quant au blue alnico... ils restent bien cher 290e l'un ouille.... :oo:
15
C'est un truc de fou! cette après midi ils étaient sur leur site à 69 euros, et la je cherchais pour te donner le lien, et je ne les trouves plus :8O:
16
P..... Ils sont plus en ligne... Le moins chere que je trouve maintenant c'est chez Thomann, mais quand meme 139 Euros pour 1 HP... C'est plus la meme chanson :(((
Z'avaient peut etre fait une connerie, j'aurai du les commander en ligne cette aprem :furieux:
17
Personne n'a téléphoné pour étre sur?
18
Sinon, chez audiotubetech ils sont à 125 euros. Pour les membres d'audiofanzine il y 20% de remise, ce qui fait 100 euros. Faut voir ça avec Gillou :clin:
19
Faut faire gaffe, il y a 2 sortes de Greenback. Il y a les greenback serie "classic" a 125 euros et les greenback serie "heritage" a 240 euros. Ne me demandez pas la difference, je ne la connait pas :clin:
20
Où pourrait on entendre des samples de vox monté en green back, blue alnico, v30 (si ça existe)?
Parce que dans un magazin c'est dur d'avoir les deux à côté....

MErci